670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle Bosch logixx 3in1

Question de ninou76 le 27/07/2010 à 20h43
Dernière réponse le 31/12/2011 à 08h16
[ ! ]
Mon Bosch logixx3in1 ne chauffe plus, il lave a froid, et ne sèche plus... que dois-je faire? j'y connais pas grand chose à la soudure,donc bonne explication, merci
Répondre
4 réponses pour « 
mon lave vaisselle Bosch logixx 3in1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2010 é 18h50
[ ! ]
Bonjour il faut déjà controler la valeur de la résistance:25à80 ohms.N'oubliez pas de nettoyer les filtres de la cuve!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de atchoum38
Le 05/01/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème par intermittence avec mon Logixx automatique. Parfois en changeant de programme ça fonctionne un moment, puis je repasse sur le programme automatique et cela marche à nouveau avant que le problème ne se repose. j'ai complètement et minutieusement nettoyé tous les filtres, mais ça ne change rien. Je vais essayer de contrôler la résistance mais je ne sais pas où elle est située. Je vais faire des recherches à moins que Bernard ne puisse me renseigner. Merci d'avance et meilleurs voeux à toutes et à tous.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour coté gauche le remplisseur et la durite transparante:voir si rein d'obstrué. Coté droit en haut pompe tourner les ailettes et résistance à coté à tester à tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 08h16
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le même problème,en fait on croit qu'il lave à froid,il n'en rien rien ce qui reste dans les tuyauteries qui est projeté à l'intérieur de la cuve. voici la solution que j'ai employé : ôter le plateau permettant d’ôter les carrosseries latérales rebrancher et mise en route contrôler si l'eau arrive dans le réservoir (normalement non) en bas appuyez sur la crosse en plastique,l'eau devrait circuler cela signifie que le flotteur est bloqué utiliser du vinaigre blanc pour libérer le flotteur en partie haute du réservoir il y a une "durite" qui permets de mettre du détartrant industriel ,en verser un quart de litre laisser agir 2 à 3 minutes remettre en marche durant 5 minutes, annuler le programme pour vidanger répéter l'opération une deuxième fois,et ensuite faire un cycle long,pour que le détartrant passe de partout et que les éléments soient bien rincés
Référence(s) :
dépannage fait la 3ème semaine de décembre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle Bosch logixx 3in1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.572