LAVE VAISELLE HOTPOINT ARISTON LKF7146 FR/HA

Bonjour, J'ai un problème avec le lave vaisselle de la marque Hotpoint Ariston LKF 7146 X FR/HA. Lors du lancement du programme, tous les voyants finissent par s'allumer. Je ne peux pas mettre le programme en marche car tous les voyants sont allumés. Je ne connais pas d'où vient le problème. Pouvez-vous m'aider ?
2 réponses pour «
LAVE VAISELLE HOTPOINT ARISTON LKF7146 FR/HA
 »
Réponse de RdB
Le 11/09/2021 é 21h09
Bonjour, Suis sans doute un peu tard pour vous répondre (2 mois), mais si votre LV est toujours en panne, seul les voyants Lavage, Séchage, Fin et Marche/Arrêt sont à considérer pour orienter le diagnostic de la panne. Quels sont leurs états si votre problème est toujours d'actualité ? Cdlt
Réponse de jplg
Le 13/09/2021 é 09h42
BONJOUR Voyez au niveau des condensateurs,si l'une d'elles est bombé sur le dessus le ou les remplacés Cdt