Lave vaiselle seimens code erreur E:21

Erreur de code sur un lave vaisselle siemens E:21 La machine ne fonctionne plus
4 réponses pour «
lave vaiselle seimens code erreur E:21
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2011 é 10h34
BONJOUR L'impolitesse implique que je ne réponds pas au message!
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 10h55
Bonjour, je crois qu il a erreur : cette phrase "Erreur de code sur un lave vaisselle siemens E:21 La machine ne fonctionne plus " etait pour la rubrique OBJET lors de mon INSCRIPTION . Ensuite dans ma question j avais bien mentionné celui ci : Bonjour Jai une un lave vaisselle acheté en septembre 2010 et depuis 3 jours celui ne marche plus jai pour code E:21. Jai nettoyé le filtre mais sans succes. Vous remrciant par avance cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2011 é 06h34
Bonjour il vous faut retirer un coté de la résistance(cylindre situé sous la cuve. Vous y verrez une piéce ronde fixée à la cuve:effectuez un quart de tour pour pouvoir nettoyer la membranne. Repositionnez le tout. Assurez vous de la bonne rotaion des ailettes de la pompe de vidange ainsi que les ailettes de la pompe de cyclage Effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 11h58
Sous la cuve c'est où? Sous le lave vaisselle?