670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaiselle SIEMENS SN56M280 erreur E17

Question de lepyk le 27/07/2013 à 08h52
Dernière réponse le 30/11/2013 à 13h15
[ ! ]
Appareil de 5 ans. Erreur E24, dépannage par le vendeur Boulanger qui change la pompe de recyclage (180 €) Remis en place, affichage erreur E17 dès le premier cycle après 10 minutes. A chaque nouvel essai après avoir éteint et rallumé, le cycle démarre, commence à décompter les minutes ; après 2 minutes il passe de 1;08 à 0:01, puis après1 minute il stoppe avec E17. et il ne fait pas le bruit "silencieux" habituel... une idée ?
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaiselle SIEMENS SN56M280 erreur E17
 »
Réponse de jplg
Le 27/07/2013 é 17h19
[ ! ]
BONJOUR E17= interruption programme avec vidange 2/Arrivée d'eau trop importante selon débitmètre 3/Contrôlez le régulateur de débit de la vanne de remplissage: 4/ baissez le débit du robinet, sans doute que le robinet est trop ouvert simplement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lepyk
Le 18/09/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir, après quelques mois d'immobilisation chez Boulanger, deux retours chez moi et un appareil qui ne fonctionne toujours pas, je reviens à la solution du dépannage par soi-même. J'en suis là : démarrage--> après quelques dizaines de secondes, l'eau arrive (claquement de l'électrovanne dans le bloc de raccordement au réseau d'eau) mais se referme très rapidement (1-2 secondes). dès lors poursuite brève du cycle, puis affichage 001 et enfin E17. ceci quelle que soit la position du robinet d'arrivée, presque fermé ou grand ouvert, donc pas de pb de débit a priori. merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, Exactement le même problème depuis une semaine avec mon LV Bosch smi53e16 (année 2010): affichage 001 et enfin E17. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaiselle SIEMENS SN56M280 erreur E17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.542