670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV siemens erreur E24

Question anonyme le 05/02/2011 à 10h08
Dernière réponse le 15/12/2011 à 10h19
[ ! ]
Bonjour à tous, Après une erreur E24, nettoyage complet filtres tuyau de vidange (le LV vidange bien) j'ai toujours l'erreur E24 et le voyant arrivée d'eau allumé. Après lancement d'un programme, 2 mn après, je n'ai pas de prise d'eau. Merci pour votre aide.
Répondre
10 réponses pour « 
LV siemens erreur E24
 »
Réponse de jplg
Le 05/02/2011 é 10h44
[ ! ]
BONJOUR Le code est un problème de présence d'eau dans l'appareil:Le détecteur présent dans la cuve est peut être sale ou HS.Il s'agit d'un mini module électronique situé sur le fond de la cuve en plastique en face du micri filtre.Ce même module électronique est rentré dans un petit cylindre en plastique transparent avec un joint torique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h39
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais j'ai démonté sue petit cylindre, nettoyé (pas très sale) remonté. Rien de plus. j'ai mis de l'eau dans la cuve, et la vidange est ok, mais après j'entends de nouveua un moteur se mettre en route mais pas de prise d'eau.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2011 é 14h34
[ ! ]
SUITE; Pas de prise d'eau ,vériofier le pressostat,dans le corps de cecliu-ci se trouve un filtre le défaire et voir si celui-ci n'est pas pris par du calcaire,et aussi vérifier le robinet d'eau,voir si celui-ci coule bien,si ces un robinet auto-forant le vérifier suet à de nombreuses colmatation,dans tous les cas j'aviserais,une autre solution vérifier ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h37
[ ! ]
Je suis passé par là, je n'entends pas l'électrovanne se déclencher. Là suis un peu perdu :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h07
[ ! ]
Pour ma part j'ai verifié tous ces elements et il ne marche que si j ouvre la porte en debut de cycle plusieurs fois ça devient lourd ce probleme et il est surement d origine electrique car on a verifié l électrovanne elle fonctionne la vidange aussi parfois je trouve qu il y a un bruit electrique bizarre suivant les fois ou ça fonctionne ou pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/09/2011 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR Sûrement un problème sur le marche /arrêt de la porte,vérifiez celle-ci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour meme souci je le fais fonctionner si j ouvre la porte plein de fois !!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/12/2011 é 10h30
[ ! ]
BONJOUR Remplacé la sécurité de porte,qui se situe dans la contre porte. Ou faite un pont et votre appareil devrais repartir.(Shunt) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 12h26
[ ! ]
Merci savez vous ou se situe exactement la securité? merci mon LV est un bosch SMS69T16eu
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/12/2011 é 10h19
[ ! ]
BONJOUR Dans la contre porte de votre appareil,vous devez défaire la tôle ou vous mettez votre produit de rinçage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV siemens erreur E24
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.947