LV siemens erreur E24

Bonjour à tous, Après une erreur E24, nettoyage complet filtres tuyau de vidange (le LV vidange bien) j'ai toujours l'erreur E24 et le voyant arrivée d'eau allumé. Après lancement d'un programme, 2 mn après, je n'ai pas de prise d'eau. Merci pour votre aide.
10 réponses pour «
LV siemens erreur E24
 »
Réponse de jplg
Le 05/02/2011 é 10h44
BONJOUR Le code est un problème de présence d'eau dans l'appareil:Le détecteur présent dans la cuve est peut être sale ou HS.Il s'agit d'un mini module électronique situé sur le fond de la cuve en plastique en face du micri filtre.Ce même module électronique est rentré dans un petit cylindre en plastique transparent avec un joint torique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h39
Merci pour votre réponse, mais j'ai démonté sue petit cylindre, nettoyé (pas très sale) remonté. Rien de plus. j'ai mis de l'eau dans la cuve, et la vidange est ok, mais après j'entends de nouveua un moteur se mettre en route mais pas de prise d'eau.
Réponse de jplg
Le 05/02/2011 é 14h34
SUITE; Pas de prise d'eau ,vériofier le pressostat,dans le corps de cecliu-ci se trouve un filtre le défaire et voir si celui-ci n'est pas pris par du calcaire,et aussi vérifier le robinet d'eau,voir si celui-ci coule bien,si ces un robinet auto-forant le vérifier suet à de nombreuses colmatation,dans tous les cas j'aviserais,une autre solution vérifier ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h37
Je suis passé par là, je n'entends pas l'électrovanne se déclencher. Là suis un peu perdu :-(
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h07
Pour ma part j'ai verifié tous ces elements et il ne marche que si j ouvre la porte en debut de cycle plusieurs fois ça devient lourd ce probleme et il est surement d origine electrique car on a verifié l électrovanne elle fonctionne la vidange aussi parfois je trouve qu il y a un bruit electrique bizarre suivant les fois ou ça fonctionne ou pas
Réponse de jplg
Le 02/09/2011 é 16h06
BONJOUR Sûrement un problème sur le marche /arrêt de la porte,vérifiez celle-ci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h59
Bonjour meme souci je le fais fonctionner si j ouvre la porte plein de fois !!!!
Réponse de jplg
Le 14/12/2011 é 10h30
BONJOUR Remplacé la sécurité de porte,qui se situe dans la contre porte. Ou faite un pont et votre appareil devrais repartir.(Shunt) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 12h26
Merci savez vous ou se situe exactement la securité? merci mon LV est un bosch SMS69T16eu
Réponse de jplg
Le 15/12/2011 é 10h19
BONJOUR Dans la contre porte de votre appareil,vous devez défaire la tôle ou vous mettez votre produit de rinçage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul