Erreur E24 puis E11 sur lave vaisselle Siemens SN26M881

Question de zikmat le 13/11/2011 à 23h33
Bonjour, Mon lave vaiselle atout d'abord présenté une erreur E24 au bout de deux minutes sur tous les cycles. J'ai suivi les procédures de maintenance (filtres, tuyau bouchés, etc...) sans succès. J'ai accéder à la pompe mais rien ne semble la bloquer. J'ai remis en route après remontage, et j'ai désormais une erreur E11. Le temioin eau "robiner" s'allume également (c'était déjà le cas auparavant). Pas de soucis, sur l'arrivée d'au à priori (hors LV). Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
1 réponse pour «
Erreur E24 puis E11 sur lave vaisselle Siemens SN26M881
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h07
CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL et robineT, j'ai accédé, Eau .. & CONTACTEZ UN PROF DE FRANÇAIS !