670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E24 et E17 lave vaisselle bosh

Question anonyme le 31/01/2012 à 17h13
Dernière réponse le 10/03/2019 à 13h54
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle bosh apres 2minutes il affiche E24 se probleme se resolu si j ouvre la porte au bout d'1minutes il prend alors l eau et fesait son cycle sans probleme mais voila maintenant il affiche E 17 apres 2minutes qu il a pris l eau et qu il a tourné il se met en 0:01 minute et fini son programme pouvez vous m aider merci angie
Répondre
4 réponses pour « 
erreur E24 et E17 lave vaisselle bosh
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour référence exacte(sur le dessus de la porte) ces deux codes sont pour l'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h50
[ ! ]
Je viens de démonter le LV Bosch suite à défaut d'eau à répétition. Les défauts e24 ou e17 sont similaires et sont uniquement liés à l'arrivée d'eau (pression et débit). Le contrôle de l'arrivée d'eau est en fait une petite aube avec un aimant tournant sur un contact Reed. Si votre débit d'entrée d'eau est trop important ce contact ne pourra pas travailler correctement. Fermer complètement le robinet d'arrivée d'eau puis l'ouvrir légèrement.Il est souhaitable d'ajuster aussi la pression (1 bar de pression suffit largement
Référence(s) :
LV neuf et sous garantie et aucun technicien n'est capable de réparer.
Je suis un technicien avec 40 années d'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 19h34
[ ! ]
Merci l'ami anonyme, ton conseil de limiter le débit / pression pour une panne E17 était bien le problème que je rencontrais.... Après avoir fermé l'eau et rouvert légèrement, le LV s'est remis à fonctionner normalement !Merci l'expert et respect !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 13h54
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le code Erreur E17 sur mon lave vaisselle Bosch, juste après avoir changé de réducteur de pression qui était réglè à 3 bars. j'ai redescendu la pression à 2.5 bars et le lave vaisselle refonctionne..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur E24 et E17 lave vaisselle bosh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.593