670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Siemens E24 + voyant robinet arrêt du cycle

Question anonyme le 06/01/2012 à 23h31
Dernière réponse le 01/10/2013 à 08h04
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SN26M280FF acheté en 2008 s'arrête 2 minutes après le départ d'un cycle, et ce quelque soit le cycle. Un message d'erreur s'affiche E24 ainsi qu'un voyant sous le symbole du robinet. D'après la notice technique il s'agirait d'un problème d'évacuation d'eau. Après plusieurs vérification ce n'est pas le cas; j'y a mis plusieurs litre d'eau et toute l'eau est correctement évacuée dès le début du cycle. Tous mes branchements sont OK (arrivé+évacuation). NEANMOINS, j'ai retiré le filtre et le micro filtre. Tous les cycles refonctionnement. Après un nettoyage minutieux (eau chaude+brosse à dent) il est nickel. Mais dès que je le remets re-message d'erreur E24+robinet. Dès que je l'enlève ça repart. J'en perds mon latin (et je n'en avais déjà pas beaucoup...) Un conseil serait vraiment le bienvenu. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Lave vaisselle Siemens E24 + voyant robinet arrêt du cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonjour en enlevant le panneau gauche vous avez dans le remplisseur un ils à peu ptès à 30cm du bas ,controlez le s'il fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, et vive la force des forums, Siemens SN26M280FF J'ai résolu ce message erreur E24 (avec affichage symbole du petit robinet) En fait, c'est un défaut du fabricant, mais ouf, il y a une solution: 1) Lancer votre programme ou cycle et, attendez moins d'une minute. 2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde 3) Refermez la porte, tendez l'oreille ... l'eau arrive et c'est parti Je sais ce n'est pas super sexy, mais ça marche...ouf Jean François de Toulouse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Siemens E24 + voyant robinet arrêt du cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.266