Lave vaisselle Siemens E24 + voyant robinet arrêt du cycle

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SN26M280FF acheté en 2008 s'arrête 2 minutes après le départ d'un cycle, et ce quelque soit le cycle. Un message d'erreur s'affiche E24 ainsi qu'un voyant sous le symbole du robinet. D'après la notice technique il s'agirait d'un problème d'évacuation d'eau. Après plusieurs vérification ce n'est pas le cas; j'y a mis plusieurs litre d'eau et toute l'eau est correctement évacuée dès le début du cycle. Tous mes branchements sont OK (arrivé+évacuation). NEANMOINS, j'ai retiré le filtre et le micro filtre. Tous les cycles refonctionnement. Après un nettoyage minutieux (eau chaude+brosse à dent) il est nickel. Mais dès que je le remets re-message d'erreur E24+robinet. Dès que je l'enlève ça repart. J'en perds mon latin (et je n'en avais déjà pas beaucoup...) Un conseil serait vraiment le bienvenu. Merci
2 réponses pour «
Lave vaisselle Siemens E24 + voyant robinet arrêt du cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2012 é 23h34
Bonjour en enlevant le panneau gauche vous avez dans le remplisseur un ils à peu ptès à 30cm du bas ,controlez le s'il fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 08h04
Bonjour, et vive la force des forums, Siemens SN26M280FF J'ai résolu ce message erreur E24 (avec affichage symbole du petit robinet) En fait, c'est un défaut du fabricant, mais ouf, il y a une solution: 1) Lancer votre programme ou cycle et, attendez moins d'une minute. 2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde 3) Refermez la porte, tendez l'oreille ... l'eau arrive et c'est parti Je sais ce n'est pas super sexy, mais ça marche...ouf Jean François de Toulouse