670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ADG8555 ne vidange plus

Question anonyme le 22/05/2014 à 13h17
Dernière réponse le 23/05/2014 à 16h33
[ ! ]
Mon lave vaisselle se met en route au bout de quelque minute mais ne vidange pas alors il se arrête il clignote Je ai déjà change le tuyau aidez moi
Répondre
8 réponses pour « 
lave vaisselle ADG8555 ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 22/05/2014 é 14h47
[ ! ]
BONJOUR Ceci ressemble à une pompe de vidange qui est bloqué, par une obstruction, vérifiez ce point. Le voyant clignote combien de fois, ceci nous conduirais plus facilement vers la panne réel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h46
[ ! ]
Il clignote 4 fois merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2014 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant: Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c. Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant: Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant: Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant: L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant: Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe. Pour le détecteur de niveau d'eau: Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur de niveau d'eau lave vaisselle). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h37
[ ! ]
Bonjour Jean Paul j aimerais savoir si je dois faire appel à un technicien ou d abord voir déjà par moi même si la pompe n est pas bouchée par des résidus etc peux t on le faire nous meme j ai tellement peur de me faire avoir financièrement que me conseilles tu merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2014 é 15h24
[ ! ]
BONJOUR Ceci peut être fait par vous même, voir au niveau que je vous donnez: pompe de vidange(code erreur F4).....
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h30
[ ! ]
Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h20
[ ! ]
Désolée Jean Paul j avais une dernière question comment savoir si ma pompe à vidange ou les autres éléments sont défectueux
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2014 é 16h33
[ ! ]
SUITE La pompe de vidange, peut être branché en direct en prenant bien des précautions, ou vous la défaite et vous la branchez. Le tuyau de vidange peut être vérifier ,elle est brancher directement sur la pompe de vidange, vous la défaite, et vous passez de l'eau à l'intérieur vous la mettez dans un seau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ADG8555 ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.169