Vidange de lave vaisselle à la mise en route

Question de Olive18. le 17/04/2011 à 10h21
Bonjour sur lave vaisselle FAGOR LFF 031 LX. A la mise sous tension la pompe de vidange se met en route sans avoir activé le bouton de mise en route. PB, elle ne s'arrête pas et les programmes ne se lancent pas. Merci de votre concours A bientôt
2 réponses pour «
vidange de lave vaisselle à la mise en route
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h43
Bonjour le tuyau d'évacuation est trop enfoncé! Effectuez un essai Si ceci persiste soufflez dans le tuyau et repositionnez le en faisant bien attention à ce qu'il ne soit ni pincé ni coudé ou de trop enfoncé à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 16h39
Combien coute une pompe fagor lff-031 car elle aspire plus elle chauffe comme un moteur d avion tout mes tuyaux sont debouchés
Référence(s) :
lave vaissel fagor lff-031 pompe qui surchauffe savoir combien sa coute