Lave vaisselle amadeus

Question de beak57 le 20/05/2010 à 19h41
J' ai aussi un problème depuis quelques jours, mon lave vaisselle se met en route normalement et à 57 mn de la fin le voyant rouge s' allume et indique le code d03 quelqu'un peut il m'aider, car il n'y a aucune explication de ce cas dans le livret merci
1 réponse pour «
lave vaisselle amadeus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2010 é 06h32
Bonjour vérifiez la résistance :25à80 ohms. Sinon la sonde: en ohm puis faites la chauffer avec la main recontrolez regardez s il existe une différence s il n en existe pas elle est à changer.Si elle est bonne il vous faudra controler les soudures de la carte contenant des composants et refaire celles qui vous semblent défectueuses.controlez aussi les composants il est possible que l un d entre eux soit à changer. Enfin l autre carte.SI aprés tout les essais effectués la panne persiste celle ci sera à changer(mais son prix est assez élevé !).a+
Référence(s) :
bernard benevol