Lave vaisselle apres un degats des eau

Question de vserrano le 05/10/2013 à 08h06
Bonjour depuis janvier j abite dans mon noouvelle appart j ai un lave linge et lave vaisselle a cote tuyau sortie d eau ensemble et depuis quelques temps j ai un chat et bizaremment jeudi je me suis retrouve les pieds dans l eau et le tuyau lave linge dehors bref !!!! je nettoie enleve l eau et puisje remets le jus et le lave vaisselle se remet sur le progammes fait un bip sonores ensuite il s arette on entent le moteur et clignotte et rien j ai essaye de le soulever pour voir dessous et plein d eau est sorti en sachant que j ai fait le test de mettre de l eau dedans et qu il est bien sorti par le tuyau quelqu un a une idee merci
1 réponse pour «
lave vaisselle apres un degats des eau
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 10h16
BONJOUR Basculé votre machine en arrière, de l'eau devrais coulée, replacé votre lave vaisselle et faite un essai elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul