Lave Vaisselle arhur Martin Electrolux modèle Diapason

Dès qu'il est sous tension le lave vaisselle se met en marche même si les boutons sont en position arrêt et l'arrivée d'eau coupée.Lorsque le problème est intervenu j'ai constaté que de l'eau était présente dans la cuve, à ce moment l'arrivée d'eau n'était pas coupée. Acruellement il n'y a plus d'eau dans la cuve et le problème demeure. Cela relève t'il du programmateur ?
2 réponses pour «
lave Vaisselle arhur Martin Electrolux modèle Diapason
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h20
Bonjour, Veuillez débrancher l'appareil electriquement et penchez le sur un coté car il doit etre en sécurité anti-débordement.De l'eau va couler doncprévoyez les serpillères.Remetez l'appareil en marche et faite lui faire un cycle.Si le problème persiste,faite appel à un technicien de votre région pour déterminer d'ou vient l fuite. Bonne fete de fin d'année Marc de A.D.E 49320
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 12h58
Bonjour sur le coté il y a la pompe de cyclage et le pressostat donnez la référence exacte de l'appareil(sur le coté de la porte) 2 fabrications chez arthur martin cdt michel
Référence(s) :
mimi54