PROBLEME D'ARRIVEE D'EAU_LAVE VAISSELLE ELECTROLUX

Question de MART_69 le 20/11/2011 à 00h08
Bonjour, Mon lave vaisselle ELECTROLUX ARTHUR MARTIN réf ASF 63040 ne s'alimente plus en eau. Je ne comprends pas quel est le problème. Je viens de changer l’Électrovanne mais en vain, rien ne se fait. J'ai déconnecté la sécurité de l'aquastop mais rien n'y fait. Je ne comprends absolument pas le problème. Je n'ai pas de fuite. J'ai coupé l'arrivée d'eau puis remis, j'ai remplis la cuve du lave vaisselle pour voir s'il vidangé correctement et c'est le cas. Merci par avance.
2 réponses pour «
PROBLEME D'ARRIVEE D'EAU_LAVE VAISSELLE ELECTROLUX
 »
Réponse de loubat34
Le 19/01/2012 é 19h54
Bonjour j 'ai le meme probleme que vous comment vous en etes vous sortis?? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 07h45
Bonjour regardez si le pressostat de niveau n'est pas defaillant il se peu qu'il coupe l'alimentation d'eau