Pb lave vaisselle arthur martin electrolux ASI6231

Bonjour, je met sous tension le lave vaisselle et ensuite je sélectionne un programme. j'entend un moteur se mettre en marche et ensuite les voyant normal 65° et fin clignote et le cycle ne démarre pas. Le problème était déjà apparue lorsque un petit bac sur le coter gauche en bas était plein d'eau. mais la le bas est vide. si quelqu'un a la solution a mon problème
2 réponses pour «
pb lave vaisselle arthur martin electrolux ASI6231
 »
Réponse de mimi54
Le 21/09/2011 é 21h35
Bonjour enlevez la tole du bas à l'arrière de l'appareil,vous verrez la sécurité et s'il y a de l'eau sur le fond ,penchez votre lv et mettez un prog trempage pour voir d'ou vient la fuite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h59
Ok c bon merci pour l'info. les symptômes étaient les mêmes que quand le bac contenait de l'eau, pourtant le bac était vide. en fait j'ai un rat qui m'as ronger le flotteur en polystyrène et il y a des billes qui sont passer sous le flotteur ce qui a pour effet de le faire monter et de déclencher la sécurité. merci pour la réponse. je comprenais pas car le bas était sec.