670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle ariston lft 228 aha, ne demarre pas

Question anonyme le 21/06/2010 à 22h47
Dernière réponse le 16/09/2010 à 17h54
[ ! ]
Bonjour , Je viens d'installer mon lave vaisselle lft 228 aha integrable . Probleme ne demarre pas . Pas de signalement de probleme d'arrivée d'eau. Pas de depart differé mis .La porte semble bien fermée.Mais pas de long bip de demarage... Nous avons retirer une patte qui fixait l'ouverture de porte ( rien de mis dans la notice tres restrictive) mais je ne pense pas que cela ai à voir...
Répondre
3 réponses pour « 
Lave vaisselle ariston lft 228 aha, ne demarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/06/2010 é 10h04
[ ! ]
Bonjour pourquoi avoir retiré cette patte? remettez la et dés que vous aurez effectué un essai recontactez moi s il vous plait! Merci d avance
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai pour ma part un gros pbl avec ce lave vaisselle. L'étanchéité n'étant de loin pas parfaite, la vapeur et la condensation entre dans la console électrique, ce qui fait sauter le différentiel. Laisser "évaporer" l'eau et remettre en marche. 2 techniciens sont passés, un troisième doit venir incessamment sous peu. Bref déçu du produit :(
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour L'isolation sur ce type d'appareil n'est pas au top ! il faudrait qu'il protége les soudures et isole les composants une bonne fois pour toute biensur il est possible d'isler les soudures avec du vernis à ongles translucide mais les composants aussi doivent étes protégés. Sinon l'oxidation va s'instaler et là! c'est la carte qui sera à changer. Aurevoir Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle ariston lft 228 aha, ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223