Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle ariston lft 228 aha, ne demarre pas

Bonjour , Je viens d'installer mon lave vaisselle lft 228 aha integrable . Probleme ne demarre pas . Pas de signalement de probleme d'arrivée d'eau. Pas de depart differé mis .La porte semble bien fermée.Mais pas de long bip de demarage... Nous avons retirer une patte qui fixait l'ouverture de porte ( rien de mis dans la notice tres restrictive) mais je ne pense pas que cela ai à voir...
3 réponses pour «
Lave vaisselle ariston lft 228 aha, ne demarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/06/2010 é 10h04
Bonjour pourquoi avoir retiré cette patte? remettez la et dés que vous aurez effectué un essai recontactez moi s il vous plait! Merci d avance
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 15h45
Bonjour, j'ai pour ma part un gros pbl avec ce lave vaisselle. L'étanchéité n'étant de loin pas parfaite, la vapeur et la condensation entre dans la console électrique, ce qui fait sauter le différentiel. Laisser "évaporer" l'eau et remettre en marche. 2 techniciens sont passés, un troisième doit venir incessamment sous peu. Bref déçu du produit :(
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 17h54
Bonjour L'isolation sur ce type d'appareil n'est pas au top ! il faudrait qu'il protége les soudures et isole les composants une bonne fois pour toute biensur il est possible d'isler les soudures avec du vernis à ongles translucide mais les composants aussi doivent étes protégés. Sinon l'oxidation va s'instaler et là! c'est la carte qui sera à changer. Aurevoir Cordialement
Référence(s) :
bernard