Bonjour, j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je l utilise avec des programmes différés essentiellement. un matin, le lv avait pas fonctionné et le voyant clignotait sur " 11". Plusieurs tentatives de redémarrage : résultat négatif. quand on rallumait l appareil, on avait l impression que de l eau arrivait, puis se vidangeait et l erreur 11 apparaissait à nouveau et plus de bip de démarrage. les arrivées d eau et évacuation ont été vérifiées. après une nuit de coupure de courant à partir du compteur, les voyants s allument correctement, mais pas de bip de démarrage. Auriez vous une idée svp. merci de votre réponse
BONJOUR
: Problème de cyclage. Vérifier pompe de cyclage, connectique, turbine de pompe
La vaisselle n'est pas asperger d'eau,si ces le cas la pompe de cyclage est à vérifier. Cdt
Merci de la réponse. avant de démonter je fais un dernier test à savoir mettre de l eau dans le lave-vaisselle. L eau est évacuée par le système de sécurité. La pompe d'évacuation fonctionne donc. Si j'ai bien compris le seul problème restant est la pompe de recyclage. Merci de la réponse