Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE ASF6160 ne chauffe plus

Bonsoir, Pouvez vous m'aider mon lave vaisselle ne chauffe plus ! j'ai acheter un testeur pour tester les ohms mais sur la fiche technique je ne trouve pas l'emplacement des pièces que je recherche, resistance, clikson etc.. Pouvez vous m'aider et joyeux noël un peu en avance je sais !
1 réponse pour «
LAVE VAISSELLE ASF6160 ne chauffe plus
 »
Réponse de Relyk
Le 02/12/2008 é 18h04
Bonsoir, Je rencontre la même panne. J'ai testé la résistance 26 Ohms, qui se trouve au fond en bas côté droit (pour info voici la ref de la résistance DPM059802 que l'on peut trouver tout simplement avec le moteur de recherche bien connu) Ensuite j'ai suivi les fils et je suis tombé sur un relais(JS1-B-12V) sur la carte électronique. J'ai testé la bobine de ce relais qui est correcte 400 Ohms Il est bien sur la position normalement ouvert. Après toutes ces étapes je sèche, que conseillez vous: Changer la carte électronique Ou tester d'autres points vitaux... Merci d'avance