Panne element de chauffe lave vaisselle HOOVER HOD5

Question de olibaby le 10/03/2012 à 18h54
Notre lave vaisselle affiche un code panne E08 qui correspond a un problème de l'élément de chauffe. Après démontage du lave vaisselle nous n'avons pas trouvé où se situait cet élément de chauffe. Rien n'est indiqué dans la fiche technique HOOVER. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette panne? où peut on se procurer un plan précis où une photo de l'endroit où se trouve cette pièce afin que nous puissions la remplacer dans les meilleurs délais? Merci d'avance pour votre aide (lave vaisselle acheté en 2009)
1 réponse pour «
panne element de chauffe lave vaisselle HOOVER HOD5
 »
Réponse de moisepierre25
Le 10/03/2012 é 19h01
Comment je dois faire pour en avoir les numeros du tirage ce soir de nwe york pierre moise je suis haitien
Référence(s) :
oui