Lave vaisselle baby care whirlpool s'arrête sans clignoter

Question de Marynico le 03/02/2013 à 19h44
Bonjour , est ce que quelqu'un un sait comment réparer un lave vaisselle whirlpool baby care qui s'arrête au bout de 3 mn après la vidange Merci
11 réponses pour «
Lave vaisselle baby care whirlpool s'arrête sans clignoter
 »
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 12h01
Bonjour référence exacte du lv(sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Marynico
Le 04/02/2013 é 21h39
Bonsoir, Référence ADG Baby Cdt Mary
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 22h25
Re avez vous un voyant qui clignote et combien de fois il y a deux modèles après BABY il n'y a plus rien? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Marynico
Le 05/02/2013 é 07h18
Non, pas de voyant qui clignote, Après Baby c'est indiqué type WIZ, Sur la facture la référence est ADG Baby FULL? C'est tout Cdt Mary
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 07h32
Bonjour quand le lv est arrèté a t'il pris de l'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Marynico
Le 05/02/2013 é 07h40
Bonjour, Le lv prend de l'eau, puis vidange, Et là il il sonne la fin du cycle, mais l'eau n'éclabousse même pas la porte Merci pour vos réponses Mary
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 11h15
Re controlez la pompe de cyclage elle se trouve au fond à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Marynico
Le 05/02/2013 é 13h54
Ok, je contrôle la pompe ce soir, La pompe est bien accessible par le dessous? Cdt Mary
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 15h54
Re par le coté droit et par le dessous 2 vis de fixation à l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 16h38
Bonjour, Je lis vos différents messages et apprécie vos connaissances que vous nous partagez!!! J'ai un lave vaisselle wirppol baby care type WIC et comme pannes décrites ci-dessus: je lanceun programme, de l'eau vient, j'entends u peu de travail , a priori plus rien jusqu'à la vidange. Le tout dure 3 mn environ. A force de lire, je comprends qu'il faudrait nettoyer la pompe de cyclage. Comment y accéder? Elle serait sous le filtre mais compliqué à moins que vous ayez un ptit conseil!? Merci par avance. Géraldine.
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 08h25
J ai le meme probleme’ j enleve la vaisselle dedans balLe le lave vaisselle sur le cote et il repart’ j ai un doute sur le pressostat