670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool 4549 s'arrête au bout d'1 minute

Question de nicolimoges le 02/01/2012 à 15h19
Dernière réponse le 27/09/2015 à 14h17
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle se lance, se remplit d'eau puis commence à se vider puis s'arrête d'un seul coup (au bout de 1 à 2 minutes). Pas de clignotants, pas de lumière : rien. Quelqu'un connaît ce genre de soucis ?
Répondre
11 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool 4549 s'arrête au bout d'1 minute
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour le lv démarre par une vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h57
[ ! ]
J'ai le même soucis.... Au bout de une minute le lv s'arrête et le voyant arrêt clignote....et je ne vois pas d'où peut provenir le problème ...??
Répondre
Réponse de nicolimoges
Le 04/01/2012 é 21h08
[ ! ]
Ben j'ai fait venir un réparateur : c'était trop bête. Il a nettoyé les espèces de pâles qui tournent à l'intérieur avec une aiguille à coudre : les trous s'étaient obstrués. Et cela fonctionne !!! (bon ok : 93 € ....)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/01/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir je vous avais posé une question,je suis bénévole mais j'ai quand mème 30 ans de métier et si vous n'avez pas confiance eh bien tant pis je suis bénévole à 200% ,si vous préférez des personnes qui ne connaissent rien alors allez y Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 06h40
[ ! ]
Désolée Michel je n'avais pas compris que vous posiez une question... Donc por y répondre , je n'ai pas l'impression que le cycle démarre par une vidange
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un lv whirpool qui se remplit et s'arrête! D'ou sa peut venir? Merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour créez un sujet et indiquez moi la référence du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai le meme probleme le programme se lance et au bout de 2 minute il s'arrète par contre il s'agit d'un lave vaisselle de marque LADEN, j'ai tous verifié et je ne trouve pas de solution à ce probleme. merci d'avance pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Même problème avec mon whirpool. 2 min puis s'arrète. problème electronique ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour référence du lv s v p(sur le coté de la porte) le voyant départ clignote t'il et combien de fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de c.barda
Le 27/09/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Même problème pour moi, Whirlpool DW 100 W, environ 4 minutes puis stop. Quand on le lance il vidange bien, puis se remplit d'eau, puis commence a tourner 20 sec puis s'arrête 5 secondes, tourne 20 sec puis s'arrête encore... il fait cela 5 ou 6 fois, puis se vidange et s'arrête définitivement. L'eau est encore froide, les pales sont propres et tournent bien... Et pas de code panne. En espérant que mimi est encore dans le coin ;) Sinon si quelqu'un sait comment faire je vous serait très reconnaissant de m'aider avant de devoir débourser 90€ minimum pour un technicien ! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool 4549 s'arrête au bout d'1 minute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.803