Lave vaisselle whirlpool 4549 s'arrête au bout d'1 minute

Question de nicolimoges le 02/01/2012 à 15h19
Bonjour, Mon lave-vaisselle se lance, se remplit d'eau puis commence à se vider puis s'arrête d'un seul coup (au bout de 1 à 2 minutes). Pas de clignotants, pas de lumière : rien. Quelqu'un connaît ce genre de soucis ?
11 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool 4549 s'arrête au bout d'1 minute
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 18h53
Bonjour le lv démarre par une vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h57
J'ai le même soucis.... Au bout de une minute le lv s'arrête et le voyant arrêt clignote....et je ne vois pas d'où peut provenir le problème ...??
Réponse de nicolimoges
Le 04/01/2012 é 21h08
Ben j'ai fait venir un réparateur : c'était trop bête. Il a nettoyé les espèces de pâles qui tournent à l'intérieur avec une aiguille à coudre : les trous s'étaient obstrués. Et cela fonctionne !!! (bon ok : 93 € ....)
Réponse de mimi54
Le 04/01/2012 é 21h28
Bonsoir je vous avais posé une question,je suis bénévole mais j'ai quand mème 30 ans de métier et si vous n'avez pas confiance eh bien tant pis je suis bénévole à 200% ,si vous préférez des personnes qui ne connaissent rien alors allez y Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 06h40
Désolée Michel je n'avais pas compris que vous posiez une question... Donc por y répondre , je n'ai pas l'impression que le cycle démarre par une vidange
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 08h28
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un lv whirpool qui se remplit et s'arrête! D'ou sa peut venir? Merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 09h26
Bonjour créez un sujet et indiquez moi la référence du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h02
Bonjour, moi j'ai le meme probleme le programme se lance et au bout de 2 minute il s'arrète par contre il s'agit d'un lave vaisselle de marque LADEN, j'ai tous verifié et je ne trouve pas de solution à ce probleme. merci d'avance pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h43
Bonjour, Même problème avec mon whirpool. 2 min puis s'arrète. problème electronique ?
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 11h46
Bonjour référence du lv s v p(sur le coté de la porte) le voyant départ clignote t'il et combien de fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de c.barda
Le 27/09/2015 é 14h17
Bonjour, Même problème pour moi, Whirlpool DW 100 W, environ 4 minutes puis stop. Quand on le lance il vidange bien, puis se remplit d'eau, puis commence a tourner 20 sec puis s'arrête 5 secondes, tourne 20 sec puis s'arrête encore... il fait cela 5 ou 6 fois, puis se vidange et s'arrête définitivement. L'eau est encore froide, les pales sont propres et tournent bien... Et pas de code panne. En espérant que mimi est encore dans le coin ;) Sinon si quelqu'un sait comment faire je vous serait très reconnaissant de m'aider avant de devoir débourser 90€ minimum pour un technicien ! Merci