Lave vaisselle ARISTON 66 s'arrete au bout de 5 à 10 mn

Question de leruru le 18/03/2012 à 19h24
Bonjour à tous. Je suis embêté, mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 à 10 mn et après il y a 2 boutons vert qui s'allument (le premier et le second) Quand je vide l'eau qu'il y a dedans, ça repart mais ça s'arrete encore, et la rebelote ça recommence il se remet à clignoter. Merci de me renseigner de se qu'il pourrait y avoir. Cordialement.
6 réponses pour «
Lave vaisselle ARISTON 66 s'arrete au bout de 5 à 10 mn
 »
Réponse de mimi54
Le 19/03/2012 é 10h38
Bonjour problème de vidange ,vérifiez la pompe(en enlevant la tole coté droit)et ses tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de leruru
Le 20/03/2012 é 19h17
Bonjour et merci d'avoir répondu, j'essaierai demain et je vous tiendrai au courant demain dans l'après midi. Merci encore à demain. Cdt. Alain.
Réponse de leruru
Le 22/03/2012 é 16h42
Bonjour. Je suis un peu en retard pour vous répondre. Donc j'ai démonté la pompe avec le moteur (il tourne normalement quand je le fais tourner à la main) et j'ai soufflé le tuyau de refoulement. J'ai branché le courant sur le moteur et il grognait un peu mais sans tourner puis j'ai recommencé et ça c'est mis à tourner normalement,donc j'ai remonté le tout, et je remet en route et la, ça s'arrête au même niveau qu'avant ça ne se vidange pas. Voila ou j'en suis. Que peut il se passé. Avez vous une idée. Cdt. Alain
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 17h10
Bonjour remplacez votre pompe de vidange,dés que ces pompes grognent,il faut les remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de leruru
Le 22/03/2012 é 17h17
Bonjour. Je ne crois pas que c'est la pompe qui grognait mais cétait le moteur qui n'arrivait pas à se lancer. Cdt Alain
Réponse de leruru
Le 23/03/2012 é 15h32
Bonjour. J'avais mal compris, moi j'avais nettoyé la grosse pompe de rinçage et je ne voyais qu'elle. Comme ça ne marchait toujours pas j'ai redémonté et la j'ai vu une autre petite pompe je l'ai démonté et il y avait un morceau de verre qui bloquait la pompe.Maintenant le lave vaisselle fonctionne comme avant. Je vous remercie pour votre aide qui m'a fait plaisir. Cdt Alain.