Lave-vaisselle Atoll bloqué en rinçage

Question de fredthalie le 08/02/2011 à 08h10
Bonjour, Mon Lave-vaisselle Atoll V536 reste en rinçage, et ne vidange pas. L'eau est chaude, et si je l'arrête et lance un autre programme, il vidange bien (début du nouveau cycle). Je viens de changer la pompe de vidange, qui était hs... Que faire ??? D'avance merci...
7 réponses pour «
Lave-vaisselle Atoll bloqué en rinçage
 »
Réponse de boxtrash
Le 08/02/2011 é 08h30
Fait un reset de ta machine, généralement en appuyant une bonne 10s sur bouton marche avec un programmé sélectionné il te faudra peut être passer par l' arrêt et ou le faire 2 fois.
Réponse de fredthalie
Le 08/02/2011 é 08h41
Merci, je teste ce soir ! Bonne journée...
Réponse de jplg
Le 08/02/2011 é 11h52
BONJOUR Sur votre appareil des voyants sont éclairées,dite nous le nombre de clignotement en partant de la droite,SVP merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fredthalie
Le 08/02/2011 é 12h14
Bonjour Jean-Paul En fait le cycle de rinçage ne s'arrête pas, il ne passe pas à la vidange. C'est le voyant de rinçage qui reste allumé..
Réponse de jplg
Le 08/02/2011 é 15h26
BONJOUR Pas de reset à faire!! Vérifier que le filtre de fond de cuve soit propre. Le lave vaisselle est équipé d'un moteur deux fonctions:cyclage et vidange:turbine est bloquée par un détritus.(pompe de cyclage) Le condensateur de démarrage est HS (sur la pompe de cyclage) Un des fils passant par le circuit du condensateur est coupé. Vérifier le bon fonctionnement de la pompe de cyclage.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fredthalie
Le 11/02/2011 é 07h48
Bon bah, en fait ma femme utilise le pg éco depuis, et ça marche très bien aussi... Je serai fixé quand on refera un programme normal. Merci en tout cas pour vos réponses ! Cdt fredthalie
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 11h10
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul