669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur pompe de vidange dés démarrage

Question de biscott le 26/08/2014 à 19h13
Dernière réponse le 27/08/2014 à 09h20
[ ! ]
Bonjour.mon lave-vaisselle BOSCH SRI46A06/15 de 10/2003 reste bloqué sur la pompe de vidange dés le démarage,quelque soit le programme.dans le même temps,l'afficheur de temps restant ne décompte pas. j'ai pensé à la carte programme,à tord ou à raison. merçi pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle Bosch reste bloqué sur pompe de vidange dés démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 26/08/2014 é 20h29
[ ! ]
BONSOIR Soyez plus précis sur la panne de votre machine!!(merci) La pompe de vidange ou pas??,merci de me le faire savoir. Tentez de basculez votre machine en arrière, et vérifiez si de l'eau y coule en dessous. Ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de biscott
Le 27/08/2014 é 08h42
[ ! ]
Bonjour. la pompe vidange correctement. une fois l'eau évacuée,la pompe tourne toujours et l'afficheur de temps restant reste figé. exemple:au démarage du programme l'afficheur indique 110',la pompe se met en route. 2h00 plus tard,la pompe tourne toujours et l'afficheur est toujours sur 110'. j'ai fait l'essai en ajoutant de l'eau dans le lave vaisselle.l'eau s'évacue,la pompe continue de tourner et l'afficheur indique toujours 110'. merçi de votre aide. philippe
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/08/2014 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Avez vous basculé votre machine en arrière, si de l'eau y coule!! si vous voyez de l eau dans le socle de votre lv c'est que vous avez une fuite, donc il faudrait trouver cette fuite avant .... !! Le problème est sur la sécurité qui est placé sur le socle de la machine, le polystyrène gonfle, et la sécurité reste active, défaite un des côtés, et voyez le souci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Bosch reste bloqué sur pompe de vidange dés démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357