Erreuer E15 sur mon lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai l'erreur E15 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosch SMS40E12EP/01. J'ai nettoyé les filtres du robinet d'arrivé d'eau,mais rien à faire que doit-je faire pour remédier à ce message d'alerte. Merci d'avance TITI
1 réponse pour «
erreuer E15 sur mon lave vaisselle bosch
 »
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 18h49
BONSOIR Penchez votre machine en arrière de l'eau va coulée essuyez le tout et faite un essai. l'erreur E15 signifie une fuite d'eau, donc il faut chercher la fuite la réparer et tout rentrera dans l ordre. Cdt