Pb sur lave vaisselle Bosch

Bonjour, Je rencontre un pb sur mon lave vaisselle Bosch : lors de la mise en route, le répartiteur d'eau se rempli correctement et au bout de quelque instant alors qu ele cycle de lavage devrait commencé, rien ne se passe (les pales ne tournent pas) . Pour info, j 'ai vérifier que le flotteur n'avait pas enclenché la sécurité. Quelq'un aurait-il un diagnostic à me communiquer? D'avance merci Pierre
5 réponses pour «
pb sur lave vaisselle Bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 24/07/2012 é 09h53
Bonjour référence exacte du lv(en haut de la porte) enlevez la tole coté droit et regardez si votre pompe de cyclage n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h40
Bonjour et merci de l'interêt que vous portez à mon problème. Le lave vaisselle est un Bosch SGS67MO2FF/17 TYPE S9LT1B. J' ai démonté ce que je crois être la pompe de recyclage sur le coté droit du LV et je n'ai pas constaté d'anomalie.
Réponse de mimi54
Le 25/07/2012 é 10h02
Bonjour tounez l'ailette arrière et vérifiez le condo qui est à coté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h26
Bonjour, Que doit faire le condo lorsque l'on tourne l'aillette? J' imagine qu'un phénomène électrique doit se produire. Pouvez vous alors me confirmer que le test doit être réalisé le LV branché. D'avance merci Pierre
Réponse de mimi54
Le 26/07/2012 é 09h41
Bonjour l'ailette doit tourner librement(avec un petit tournevis) le condo sert au démarrage de la pompe de cyclage et à sa stabilisation testez le(le tout non branché)Cdt michel
Référence(s) :
mimi54