LAVE VAISSELLE BOSCH SD13GT1B ne chauffe plus

Question de vinny29 le 26/01/2013 à 15h02
Mon lave vaisselle de marque bosch et de type SD13GT1B tourne normallement mais ne chauffe pas l'eau, la resistance est bonne mais pas de tension aux bornes, d'ou cela pourrait il provenir, merci
7 réponses pour «
LAVE VAISSELLE BOSCH SD13GT1B ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 26/01/2013 é 18h34
Bonjour référence erronnée regardez en haut de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vinny29
Le 26/01/2013 é 18h52
Non, non, la référence est bonne, SD13GT1B;
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h12
Bonjour, Je confirme ce que dis Michel cette réference n'existe pas....Ouvrez la porte et sur le dessus est gravé la référence comme par exemple SGS 43.... ou SMS..... Après controlez le niveau de l'eau qui doit etre au dessus du filtre car si manque d'eau pas de chauffage....Démontez le panneau coté gauche et voir si le remplisseur n'est pas bouché. Cdt Marc de A.D.E49
Réponse de tracmoon
Le 26/01/2013 é 23h09
Bonsoir Si appareil avec carte electronque dans le bandeau , vérifier en priorité les soudures sur le relais de chauffage. Merci de me tenir informé Salutations
Réponse de vinny29
Le 30/01/2013 é 19h59
Bonjour à tous, excusez moi de ne pas avoir répondu avant mais je confirme, c'est bien SD13GT1B (gravé sur le haut de la porte, coté intérieur).
Réponse de vinny29
Le 30/01/2013 é 20h01
"Bonsoir Si appareil avec carte electronque dans le bandeau , vérifier en priorité les soudures sur le relais de chauffage. Merci de me tenir informé Salutations " Bonsoir, ou se trouve le relais de chauffage?
Réponse de tracmoon
Le 02/02/2013 é 21h10
Bonsoir Le relais se situe sur la carte electronique dans le bandeau. Salutations