Mon lave vaisselle ne se remplit pas d'eau

J'ai un lave vaisselle smeg qui quand je ne le mets en marche ne se remplit pas d'eau et chauffe et fait du bruit ...
6 réponses pour «
mon lave vaisselle ne se remplit pas d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h12
Faux contact entre panier supérieur et arrivée d'eau. J'ai eu le même problème c'est tout bête, suffit de pincer la pince en plastique pour qu'elle rentre dans les "gonds". J'espère que ça pourra aider qq.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 12h50
Mille mercis, vous me sauvez ma semaine de célibataire avec mes 2 enfants :))) je cours regarder si c'est ça!
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h07
Bon pour finir, ce n'est pas ça. Le lave vaisselle se met en route, mais pas d'eau ne semble rentrer, et comme un bruit de petits cailloux dans le bas de la machine :(( si qqun peut m'aider, je suis preneuse... immense merci;
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h14
Bonsoir, idem le lave vaisselle ne prend plus d'eau. J'ai nettoyé le maxi et je viens de suivre le conseil changer la position du panier du haut. Il est repatis j'attends la fin du nettoyage. Et une vérification interne s'imposse. Merci encore...
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 23h34
Bonsoir, j'ai le meme prohblème avec mon lave vaisselle, de marque beko, ne prend pas d'eau, il y a le bruit mais pas d'arrivée d'eau, svp aidez moi à regler ce problème.
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 13h08
Il faut regarder l electrovanne