Message de panne P07 sur lave vaisselle Brandt DFH 1044

Question de Tkv le 28/04/2012 à 12h19
Bonjour, j'ai un message de panne P07 sur lave vaisselle Brandt DFH 1044 et je n'arrive pas à le retirer afin de faire fonctionner mon lave vaisselle à nouveau. Quelqu'un aurait il une solution miracle afin de pouvoir solutionner cela dans le WE et afin d'éviter le SAV, long et onéreux Merci de votre aide TKV
11 réponses pour «
message de panne P07 sur lave vaisselle Brandt DFH 1044
 »
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 15h59
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière,de l'eau va couler,puis mettez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Tkv
Le 28/04/2012 é 22h14
Merci à vous, magicien du WE, économe d'un SAV inutile. C'est rageant de simplicité et incroyablement efficace. Tkv
Réponse de mimi54
Le 29/04/2012 é 06h39
Bonjour votre réponse me fait plaisir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 09h07
Un grand merci à toutes les personnes qui contribuent : nous avons réparé notre lave vaisselle panne d07 (ne pas oublier de réinitialiser) et notre réfrigérateur américain samsung grâce aux bricoleurs avertis ! Economie substantielle (au moins 2 dépannages à 180 €) et moins l'impression d'être une nouvelle fois le pigeon... Encore merci. Pierre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h00
Bonjour, J'ai le même problème avec mon lave vaisselle Brandt... au départ j'avais D02 puis en démontant tous les éléments et en les remontant j'a D07... J'ai penché en avant, ramassé l'eau remis : c'est toujours pareil. J'ai redémonté tout car j'avais vu un petit joint noir mais qui était trop grand et qui avait l'air de géner. je l'ai enlevé et c'est pire je crois....D07 et aucun bruit quand je rallume...oups faut-il que je remette le joint ? merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 09/07/2012 é 19h19
Bonjour controlez votre pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h33
Merci Michel, mais comment puis-je faire ? C'est où la pompe à vidange ? Désolée mais je n'y connais pas grand chose ?
Réponse de mimi54
Le 09/07/2012 é 20h09
Re enlevez le socle en platique en bas(ouvrir la porte en garand,2 vis) puis la tole couchez le lave vaisselle sou le dos décclipsez le dessous, enlevez l'électronique la pompe se trouve à droite(1/4 de tour à faire)attention patte de blocage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h31
Brandt dfh826 bonjour j ai le code d03 qui s affiche et le programe tourne en boucle. suite a la notice pour tester les pas a pas le cycle reste bloque au n 4 en m affichant d01. que pourais je tester pour savoir l origine de la panne le teste n2 qui corespond a la verification de la thermitance ne m a pas donner de resultat ( pas de voyant clignotant ou fixe) au plaisir d un echange enrichissent
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 14h11
Bonjour problème de chauffage vérifiez le tunnel de chauffe et la sonde de température cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nanou23*
Le 24/08/2016 é 10h17
Bonjour, j'ai eu la panne D 07. J'ai penché en arrière mon lave vaisselle. J'ai eu un peu beaucoup d'eau au sol. C'est génial ça marche . Grand merci Nathalie