Bonjour, j'ai un message de panne P07 sur lave vaisselle Brandt DFH 1044 et je n'arrive pas à le retirer afin de faire fonctionner mon lave vaisselle à nouveau. Quelqu'un aurait il une solution miracle afin de pouvoir solutionner cela dans le WE et afin d'éviter le SAV, long et onéreux
Merci de votre aide
TKV
Un grand merci à toutes les personnes qui contribuent : nous avons réparé notre lave vaisselle panne d07 (ne pas oublier de réinitialiser) et notre réfrigérateur américain samsung grâce aux bricoleurs avertis !
Economie substantielle (au moins 2 dépannages à 180 €) et moins l'impression d'être une nouvelle fois le pigeon...
Encore merci.
Pierre
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon lave vaisselle Brandt... au départ j'avais D02 puis en démontant tous les éléments et en les remontant j'a D07...
J'ai penché en avant, ramassé l'eau remis : c'est toujours pareil.
J'ai redémonté tout car j'avais vu un petit joint noir mais qui était trop grand et qui avait l'air de géner. je l'ai enlevé et c'est pire je crois....D07 et aucun bruit quand je rallume...oups faut-il que je remette le joint ? merci pour votre aide
Re
enlevez le socle en platique en bas(ouvrir la porte en garand,2 vis) puis la tole
couchez le lave vaisselle sou le dos
décclipsez le dessous,
enlevez l'électronique
la pompe se trouve à droite(1/4 de tour à faire)attention patte de blocage
Cdt
michel
Brandt dfh826
bonjour j ai le code d03 qui s affiche et le programe tourne en boucle. suite a la notice pour tester les pas a pas le cycle reste bloque au n 4 en m affichant d01.
que pourais je tester pour savoir l origine de la panne
le teste n2 qui corespond a la verification de la thermitance ne m a pas donner de resultat ( pas de voyant clignotant ou fixe)
au plaisir d un echange enrichissent
Bonjour, j'ai eu la panne D 07. J'ai penché en arrière mon lave vaisselle. J'ai eu un peu beaucoup d'eau au sol. C'est génial ça marche . Grand merci Nathalie