Lave vaisselle Brandt DFH 1025

Question de f5rjz le 19/03/2013 à 09h58
Bonjour à vous Le lave vaisselle a bien vidangé, après réinitialisation le voyant rouge s'allume. appui sur le bouton démarrage, le voyant vers s'allume queques secondes et plus rien ne se passe. Merci à vous f5rjz
3 réponses pour «
lave vaisselle Brandt DFH 1025
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 09h57
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-vaisselle brandt dfh1025. Tous les voyants lumineux clignotent et empêchent de démarrer la machine pour lancer le programme de lavage... Pouvez vous svp m'indiquer la démarché à suivre pour faire cesser ce problème?? Merci bcp pour votre aide, Max
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 22h55
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je suis preneur de toute solution. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 15h11
Bonjour j'ai eu le meme probleme c'est parce que le lave vaisselle ne vidange pas completement il reste de l'eau au fond Donc retirez de l'eau en enlevant le filtre et penchez le afin qu'il vidange par lui meme (par le tuyau l'eau va partir) le trop plein qui reste remettez le sur ses pattes et ça devrait repartir cordialement