Fuite Optimum Brandt

Question de gontran76 le 01/01/2012 à 13h08
Bonjour, j'ai un problème de fuite en bas de la porte à gauche sur mon lave vaisselle Brandt Optimum AAA type AX336.J'ai mis un joint de porte neuf mais ça fuit toujours. J'ai vu sur un forum qu'il fallait nettoyer la chambre de compression, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ressemble cette pièce et où elle se trouve ? Merci de votre aide
3 réponses pour «
Fuite Optimum Brandt
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 11h02
Bonjour enlevez le coté gauche et vous verrez la chambre de compression et le pressostat,une fuite peut se produire quand les bras sont bouchés Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de gontran76
Le 15/01/2012 é 09h31
Merci de vos infos, je vous tiens au courant du résultat.
Réponse de capitaine 83
Le 24/02/2012 é 09h43
Vérifier si l'hélice du bas est fendue horizontalement , si oui elle envoie l'eau sur la porte et ça fuit le long de la porte au cas ou il faut changer l'hélice.Roger.