Lave vaisselle fagor AIS AAA programmes n°3;4;5 ne fonctionnent pas

Question de plume d'élan le 19/09/2014 à 14h14
Bonjour Mon lave vaisselle Fagor AIS AAA ne fonctionne pas uniquement sur les programmes 3;4 et 5. l'écran s'allume pour les programmes 1 et 2 mais plus rien sur les suivants. ( Le bouton STOP reste allumé durant le programme. Je ne sais pas si c'est normal car je viens de l'acheter d'occasion et n'ai pas la notice.) J'ai eu le SAV de Darty qui pense au programmateur... Je précise que lors de la livraison le sous porte était retiré et lorsque j'ai ouvert la porte un élément en plastique noir avec 2 longues pattes a glissé. Je n'ai pas retrouvé son emplacement... C'est grave Docteur???? Merci de vos conseils et avis Bien cordialement Plume D'Elan
4 réponses pour «
lave vaisselle fagor AIS AAA programmes n°3;4;5 ne fonctionnent pas
 »
Réponse de jplg
Le 19/09/2014 é 16h50
BONJOUR Voyez sur le site de sogédis,la vue éclatée de votre appareil, la marque Et le modèle précis vous seras demandez. Ou par téléphone au:02 32 91 96 92 . SOGEDIS.FR Le site est sur ROUEN.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de plume d'élan
Le 19/09/2014 é 17h03
Je viens de découvrir la référence dans la porte du lave vaisselle Lff 032. Merci pour l'info. Bien cordialement
Réponse de jplg
Le 19/09/2014 é 21h50
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 22h02
Bonjour, Avez-vous trouvez pourquoi il n'y a plus les programmes ? Cordialement.