Mon lave vaisselle ne s arrete pas en fin de cycle.

Question de pti louis le 18/03/2011 à 16h09
Bonjour mon lave vaisselle bosch SM153M15EU sous garantie, ne s arrete pas en fin de cycle.a 001 il repart pour un nouveau cycle, et donc les programmes ( dit ECO) durent 6 heures. après intervention du SAV verdict détection automatique d eau sale et moussante en fin de cycle et donc le LV se reprogramme tout seul pour un autre cycle. solutions diminuer par trois le volume de gel de lavage, et oublier le programme VARIO SPEED .c est ce que j ai fait malgrès cela le problème persiste. quelqu un a t il déja eue ce problème et peut il m éclairer. merci par avance PTI LOUIS
3 réponses pour «
mon lave vaisselle ne s arrete pas en fin de cycle.
 »
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 16h57
BONJOUR Le problème doit être revue par le SAV,il a obligation de résultat,vous avez fait le nécessaire auprès de votre appareil,elle est garantie. Vous faite ceci dans un premier temps: Vous faite une tournée sans mettre de produit,ni de vaisselle,pour éliminer toute la mousse,qui est toujours sans nul doute présente. une fois cette machine terminer vous refaite une machine avec peut de produit,il faut savoir que les machines moderne consomme beaucoup moins d'eau,donc peut de lessive,et votre problème viens de la. Penchez votre machine vers l'avant,de l'eau risque de coulée prévoir une serpillère,vous la remettre en place et faite ce que je vous ais recommandé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pti louis
Le 19/03/2011 é 17h37
Merci JPLG pour votre réponse, qui confirme ce qui m avais été dit par le SAV. mais comme je vous le disais dans mon dernier post malgrés la diminution des deux tiers (première graduation du bac de lessive ) et l abandon du programme vario speed, les cycles ECO qui devraient durer 2h30 durent plus de 6 heures et c est moi qui arrète le LV manuèlement. enfin le SAV repasse mardi je verrai bien ce qu il vont me dire. MAIS JE COMMENCE SERIEUSEMENT A REGRETER MON ANCIENS LV SANS TOUTES CETTE ELECTRONIQUE cordialement pti louis
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 09h42
BONJOUR Et merci pour e retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul