Lave vaisselle fagor ljf-031

Question de pascal94 le 19/10/2010 à 15h20
J'aimerais savoir pourquoi mon lave vaisselle me met le message f4 et ce met a sonner?quelle piece changer .merci
12 réponses pour «
lave vaisselle fagor ljf-031
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2010 é 13h35
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de pascal94
Le 21/10/2010 é 14h58
Ok je vais essayer merci
Réponse de pascal94
Le 23/10/2010 é 14h48
Je vient de realise ce que vous m'avez dit mais le probleme persiste.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 15h09
Bonjour en fait ce code signifie qu'il éxiste une fuite dans l'appareil:ce qui en résulte que le bac à l'arriére et en bas de l'appareil se remplit et actionne le flotteur en polystyréne et le faisant monter de telle façon qu'il touche un capteur pour vous avertir. En penchant l'appareil vers l'avant fait que le bac se vide et que le flotteur retrouve sa position normale. Mais dans votre cas il faudra donc chercher la fuite et éponger le bac. Commencez par le préssostat (premiére piéce et son tuyau ainsi que la piéce transparente pour vous assurer que l'un d'entre eux ne soit fissuré. à plus tard cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse de pascal94
Le 26/10/2010 é 22h52
Bonsoir apres plusieurs essais je vous remercie beaucoup car mon lave vaisselle remarche super bien merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 06h50
Bonjour Félicitations d'abord! Car votre optimisme a résolu ce souci:vous pouvez étre fiert de votre personne! N'hésitez SURTOUT pas de me recontacter dés que vous aurez un souci conçernant vote électroménager ! je serai toujours présent pour vous car vous avez tenu compte de mes conseils. Aurevoir avec toute mon amitié
Référence(s) :
bernard
Réponse de dazzaman
Le 17/04/2012 é 18h18
Bonjour , j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle FAGOR LFF-031 ,quand je l'allume il se met a tourner avant que je lance le programme , je ne sais pas quoi faire , merci ...
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h04
Bonjour, j'ai le même problème que Pascal94 et je voudrais savoir où se situe le préssostat svp... En attendant impatiemment votre réponse car c'est pas drôle de faire la vaisselle à la main
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 11h45
Cest super sympa ce que vous faite .J ai un fagor LFF - A je cherche a demonter ma pompe de vidange je ne sais pas comment on y accede ...,par en dessous une grande plaque plastique grise , et derriere cela fait partie de tout le bloc socle ...au secours !
Réponse de alexalex
Le 23/02/2014 é 20h30
Moi j ai un souci avec mon lave vaisselle fagor lff 031 j ai changer mon bouton marche arrét,mais la personne ne se souvient plus ou les fils vont,donc ci kel kun aver un shéma pour replacer mé fils correctement,sa serai tré sympa,
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h19
Bonjour et merci à Bernard pour ses conseils avisés ! J'ai réparé mon lave-vaisselle grâce à vous, en le faisant basculer d'avant en arrière. Le problème avait commencé avec un un défaut de vidange puis plus de démarrage. Après cette manoeuvre, tout fonctionne correctement. D'où l'utilité de l'entraide pour échapper à des notes de frais qui peuvent être très importantes. Merci encore !
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 12h15
Bonjour bernard code erreur fa lave vaisselle fagor il faut le pencher en avant en marche ou le debrancher et le basculer ensuite merci de votre reponse cordialement