HOTPOINT ARISTON LDF12314 affiche A11?

Bonjour mon lave vaisselle HOTPOINT ARISTON LDF 12314affiche A11 en clignotant,j'ai perdu la notice quelqu'un peux t'il m'aider?merci par avance.
4 réponses pour «
HOTPOINT ARISTON LDF12314 affiche A11?
 »
Réponse de jplg
Le 17/02/2012 é 22h47
BONSOIR si c'est un probleme d'impedance , il est vrais que si vous débranchez pendant un certain temps votre LV, vous effacez le code défaut et ca repart, mais si c'est une vrais panne le code réaparait et vous pouvez investire dans un pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h46
Merci bcp Jean Paul.J ai débranché mon LV et il est reparti.Je pensais l avoir perdu.Merci encore. Serguei.
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 16h54
BONJOUR Et merci pour le retour,je suis satisfait pour vous,nous resterons toujours à votre écoute,et au moindre problème. merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h20
Bonsoir, même en ayant débranchée cela n'a rien changé. Vais-je devoir appeler un réparateur...? Dans le cas ou je pourrais faire les choses moi-même que dois-je faire comme geste ? J'ai un lave vaisselle ariston ldf 1234 4E. Merci pour votre aide. Olivia