Lave vaisselle laden c572 bl

Question de coco92100 le 06/02/2010 à 17h51
Bonjour, Vous m'avez déjà sauvé une fois peut être que ........ En effet, ce satané lave vaisselle vient encore de me lacher alors que j'attend des invités ce soir. Ce matin, un fusible a laché, après l'avoir changé le lave vaisselle est bien reparti mais j'ai entendu un clac et ensuite plus rien, de l'eau de le fond et le bouton ne clignote pas ce qui me fait penser qu'il n'est pas en sécurité. que faire ????????? Merci d'avance
10 réponses pour «
lave vaisselle laden c572 bl
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 18h34
Bonjour je ne sais pas si vous avez reçu mon message ! penchez votre appareil contre le mur faites un essai et recontactez moi merci !
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 09h55
Bonjour alors?
Référence(s) :
bernard
Réponse de ptipilote
Le 30/08/2010 é 21h24
J' ai le meme probleme avec mon lave vaiselle laden C572 il se met en route deux minutes puis clignote,mais le fait de le pencher ne resout pas le problème, auriez vous une idée ou la notice du lave vaisselle afin que je puisse le reparer. merci de votre attention.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h07
Bonjour vous devriez avoir un code d'erreur inscrit! comptez combien de fois clignotte le bouton. pour l'instsant: Dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la vertcale(un quart de tour) Nettoyez avec une brosse à dents Remontez le tout Faites un essai
Référence(s) :
bernard
Réponse de kerbouly
Le 03/03/2011 é 18h53
Bonjour, je cherche l'emplacement du fusible pouvez vous me renseigner ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2011 é 19h51
Bonjour cette personne parle du fusible situé sur le tableau électrique alimentant votre maison et c'est celui qui concerne la prise d'alimentation de l'appareil! Bien Amicalement
Réponse de kerbouly
Le 05/03/2011 é 10h22
Bonjour, J'ai vérifié ma prise, elle fonctionne correctement Par contre mon lave vaisselle ne s’allume pas quand je veux le faire démarrer. Il fait comme si, il n’était pas branché. Si quelqu’un a une idée ? Merci d’avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2011 é 06h28
Bonjour il vous faut donc: Vérifier les cosses de la prise à l'appareil. Si celles-ci sont oxidées:les retirer(une à la fois!)et les frotter avec de l'abrasif. Lorsque vous les repositionnerez:reserrez les au maximum! En suivant les càbles dans l'appareil vous trouverez un boitier noir:celui-ci contient et protége une piéce:l'anti-parasitaire.il posséde un coté conique:il est surement abimé! Si tel est le cas:il vous suffit de le changer pour que l'alimentation électrique se refasse comme auparavant! à bientot Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h24
Bonjour mon lave vaisselle laden c 572 clignote 2 fois puit plus rien plus de voyant et ne fonctionne plus vous avez une solution merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 13h17
Bonjour,mon lave vaisselle ladenC572BLne seche pas très bien pouvez-vous me donner une solution d'avance merci