Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle laden c572 bl

Question de coco92100 le 20/01/2010 à 18h46
Bonjour, J'ai rajouté du sel dans le réservoir et j'ai constaté que le bouchon était cassé, dès lors j'ai eu le clignotant vert qui m'a fait de l'oeil. je l'ai changé mais il y a de l'eau dans le fond du lave vaisselle et il clignote toujours. Alors docteur ????????????
24 réponses pour «
lave vaisselle laden c572 bl
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 19h25
Bonjour appuyez 5 secondes sur le bouton départ. le bouton cessera de clignoter. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de coco92100
Le 27/01/2010 é 20h14
Bonjour, Je vous remercie de votre prompte réponse, ca fonctionne. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 20h23
Bonjour je suis satisfait d avoir pu vous aider. je me permets de vous souhaiter une bonne Année 2010
Référence(s) :
bernard
Réponse de coco92100
Le 28/01/2010 é 20h38
Je vous souhaite aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année et vos proches. Cordialement
Réponse de coco92100
Le 06/02/2010 é 17h49
Bonjour, Vous m'avez déjà sauvé une fois peut être que ........ En effet, ce satané lave vaisselle vient encore de me lacher alors que j'attend des invités ce soir. Ce matin, un fusible a laché, après l'avoir changé le lave vaisselle est bien reparti mais j'ai entendu un clac et ensuite plus rien, de l'eau de le fond et le bouton ne clignote pas ce qui me fait penser qu'il n'est pas en sécurité. que faire ????????? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 18h16
Bonjour vous allez le pencher contre le mur le secouer le remettre en place et faire un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de coco92100
Le 08/02/2010 é 18h52
Bonjour, Merci de votre rapide réponse, nous avons essayé mais à par m'innonder ma cuisine cela n'a pas fonctionné. Bon, il faut se rendre à l"évidence, la bête a 7 ans et elle a rendu l'âme. Merci beaucoup de votre précieuse aide. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 19h51
Bonjour il faudrait ouvrir l appareil ce doit étre un composant sur la carte qui à du grillé essayez de regarder et vous me dites quoi! il est aussi possible que ce soit un thermostat(petite piéce ronde) L eau venait du bac de derriére parfois il suffit de le vider en penchant l appareil pour qu elle redémarre. A BIENTOT
Référence(s) :
bernard
Réponse de coco92100
Le 09/02/2010 é 19h02
Bonsoir, Pour éviter d'être embêtée tous les 15 jours, je ai commandé un autre. Merci pour tout
Réponse de hergé
Le 23/02/2010 é 18h41
Bonjour Bernard Bénévol, Est-ce normal qu'il y ait de l'eau dans ce bac sous le lave vaisselle ? Car depuis quelques jours j'ai de l'eau sous mon lave vaisselle de même référence. J'ai donc vidé l'eau mais j'ai des doutes pour le remettre en marche. J'ai changé le joint de bas de porte (qui était en mauvaise état d'ailleurs et très déformé) car en même temps j'ai constaté de l'eau sale qui coulait de la porte. Merci d'avance pour votre aide. Régis
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 18h51
Bonjour il est trés normoal qu il y ait de l eau! puisque c est la cuve de récupération d eau! parfois il faut procéder à un nettoyage avec une éponge pour éviter que des détritus ne remontent car cette eau est aspirée comme un circuit fermé je recommande méme d y mettre le quart d un verre de vinaigre blanc de cette façon ce vinaigre nettoie le circuit de l intérieur de la tuyauterie.Si vous avez besoin de conseils ou d informations n hésitez surtout pas de me contacter! a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de hergé
Le 23/02/2010 é 19h06
Merci pour cette réponse mais qui en appelle une autre, je parle du fait que quand je penche mon lave vaisselle il y a de l'eau qui se vide à terre. Parle t-on du même endroit ? Je ne parle pas de l'eau qu'il y a dans le lave vaisselle mais qui se trouve sous le lave vaisselle dans une espèce de plaque. Encore désolé de vous embetez. Régis
Réponse de youri1990
Le 17/08/2010 é 18h18
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, mon lave vaisselle ne démarre plus normalement, en fait il fait un bruit pour une durée de presque 2 min et il s'arrête par la suit sachant que le voyant clignote dès le départ. Merci d'avance :)
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/08/2010 é 09h18
Bonjour Pour commencer:penchez l'appareil contre le mur et repositionnez le. Faites un essai et recontactez moi aussitot en n'oubliant pas de me donner la marque.Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de youri1990
Le 18/08/2010 é 19h01
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, concernant la marque il s'agit de LADEN C 314 et en effet aujourd'hui j'ai essayé mon lave vaisselle et il a démarré tout normalement c'est un peu bizarre mai voila !! de toute façon je vous remercie une autre fois :)
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 06h40
Bonjour Vous ne précisez pas si vous avez penchée la machine.Si le probléme revenait il vous faudra la pencher seulement. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de denis12
Le 19/03/2011 é 09h13
Bonjour J'aurais une question pour Bernard J'ai un lave vaisselle laden c42 qui ne démarre plus et clignote. J'ai lu votre conseil de pencher la machine contre le mur. Je l'ai fait et maintenant il démarre. Qu'est-ce que cela signifie et pourquoi le fait de le pencher le fait remarcher à nouveau ? Merci de vos éclaircissements
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2011 é 09h33
Bonjour Le fait est qu'en agissant de cette maniére: Le bac de récupération d'eau situé en bas de l'appareil se vide et ainsi repositionne le flotteur de détection(en polystyréne) à sa position basse. De cette façon votre souci est résolu.Sinon il vous aurait fallu démonter l'appareil pour avoir accés à ce bac pour pouvoir l'éponger pour que son flotteur retouve sa position d'origine. BIEN AMICALEMENT
Réponse de denis12
Le 19/03/2011 é 09h49
Merci de cette réponse très rapide. Mais en fait a quoi sert ce bac ? pourquoi se remplit-il ? est ce normal ? Va-t-il se remplir à nouveau ? Est-ce un signe de faiblesse de l'appareil ? Bon j'arrête les questions qui fusent mais c'est vrai que je n'y connais rien et que cela m'intéresserait de comprendre le principe. Merci encore
Référence(s) :
Denis
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h38
Bonjour bernad bénévole, moi sur mon C572 (7 ans), c'est le système de fermeture qui ne fonctionne en plus. j'ai démonté le panneau de la porte et quand j'appuie la porte contre la fermeture, je constate que le ressort qui bloque le système ne se met pas en position optimale. le taquet sur la caisse a un peu de jeu. j'ai mis du gras sur les 2 parties qui s'enclanchent, çà va un peu mieux, mais la porte ne ferme pas réellement. quelque chose empêche le ressort de se bander complètement lors de la fermeture, alors qu'à vide il fonctionne parfaitement. qu'en pensez-vous? merci.