Lave vaisselle Laden C879

Bonjour à tous, mon lave-vaisselle clignote en permanence pas moyen de le mettre en marche et quelque que soit le programme. Si solution,merci d'avance
8 réponses pour «
lave vaisselle Laden C879
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 22h40
Bonjour appuyez longuement sur départ si rien ne change penchez votre lv vers l'arrière ou controlez le contact de porte en enlevant le tableau de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h00
Bonsoir Michel, Merci pour ton aide mais malheuresement rien ne fait. J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. Dois-je m'attaquer à pompe ? Merci encore.
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 22h13
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange vérifiez que rien n'obstrue la pompe si vous voulez savoir pour le démontage dites le moi cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h19
Bonsoir Michel, SVP je ne vois pas de problème à un coup de main pour le démontage de la pompe. Merci
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 22h46
Re enlevez la tole du dessous,mais il vaut mieux retirer le cache et la tole de devant en bas d'abord la pompe se trouve sur la gauche du bol de la cuve débranchez la(sinon les fils vont gèner) 1/4 de tour vers l'arrière en poussant sur le blocage en dessus cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h12
Bonsoir Michel, C'est encore moi avec mon lv,je rattaque mais sans succés la pompe est propre et elle tourne. Dois je tenter encore une chose ou dois je me resigner de l'ammener chez Monsieur depann Merci Nicolas
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 21h24
Bonsoir cela risque d'ètre l'électronique et comme seuls les sav ont l'appareil pour la programmer(les cartes arrivent vierges) il vaut mieux que vous l'emmeniez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h33
Michel, Un grand merci pour vos réponses Nicolas