Code erreur 7 lave vaisselle laden c848

Bonjour, je ne peux plus laver ma vaisselle avec mon lave vaisselle laden C848. J'ai voulu le mettre en marche, j'entends l'eau arriver, puis plus rien et il clignote 7 fois. J'ai vérifié les niveaux sel + liquide de rinçage, tout est ok. J'ai nettoyé le bras du bas qui projette l'eau, et le trou qui se trouve en dessous. Etrangement je ne trouve pas de filtre à nettoyer. Y en a t-il un de caché quelque part? Est-ce pour cela qu'il ne veut pas fonctionner? L'eau arrive pourtant normalement dedans...... Merci de m'aider... le lave-vaisselle est le meilleur ami de la femme et je me sens trahie!!!!!
3 réponses pour «
code erreur 7 lave vaisselle laden c848
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h24
J'ai lu sur un forum qu'il fallait incliner le lave vaisselle en arrière, chose que je viens de faire en le surélevant par l'avant de 15 cm, et le programme se met en marche sans souci. Je ne sais pas s'il ira jusqu'au bout... Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? et la conduite à tenir à présent. merci.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h43
à priori il enregistre bien le programme, il prend l'eau, la chauffe, se met en mode lavage... mais il fait ça depuis deux heures sans passer en mode "séchage". J'ai ouvert le lave vaisselle pendant qu'il lavait pour voir, la vaisselle est propre, et le fond du lave vaisselle est plein d'eau (chaude). Comment cela se fait-il?? Pourquoi ne veut-il plus sécher à présent???? Nom d'un cabot, je vais le balancer par la fenêtre!!!!!
Réponse de mimi54
Le 05/10/2012 é 10h44
Bonjour appuyez longuement sur départ la vidange doit s'effectuer,puis remettez un programme pour voir si la panne a disparu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54