Lave vaisselle LV620 BK

Question de fredgi le 01/05/2012 à 19h40
Bonjour sur mon lave vaiselle ,j'ai le voyant on/off allumé par contre les autres voyants pour les lavages ne fonctionnent plus ,on a beau tourner il ne se passe rien ,avez vous une idee de la panne ? merci frederic
10 réponses pour «
lave vaisselle LV620 BK
 »
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 08h59
Bonjour marque du lv controlez le contact de porte en démontant le tableau de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fredgi
Le 02/05/2012 é 12h56
Bonjour la marque du lave vaisselle est ARISTON LV620BK et je n'ai pas trouvé de schéma du lave vaisselle. je vais verifier ce soir le contact de porte et je vous tiendrais au courant si la panne a ete resolu merci pour votre aide frederic
Réponse de fredgi
Le 02/05/2012 é 22h03
Bonsoir j'ai vu que sur l'une des pattes du contacteur était cramée par contre je n'ai pas la référence exacte de ce produit. et quand j'ai voulu allumer le lave vaisselle ,il a disjoncté. par déduction , c'est le contacteur qui est le fautif. j’attends de vos nouvelles merci
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 23h27
Bonsoir faites moi une photo de la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fredgi
Le 03/05/2012 é 07h17
Voici la piece defecteueuse : http://www.cyberpieces.com/f195887csecurite-de-porte-verrou-ariston-indesit.jpg cdt fred
Réponse de mimi54
Le 03/05/2012 é 18h11
Bonjour comme dab je n'ai pas le retour c'est bon que je suis les dépannages,sinon vous me traiterez de branleur c'est bien le contact de porte et cyber-pieces est bien plaçé en prix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fredgi
Le 03/05/2012 é 18h46
Merci pour votre aide et votre suivi impeccable grâce a vous j'ai pu repéré la panne fred
Réponse de fredgi
Le 05/05/2012 é 17h36
Je reviens vers vous car la panne ne vient pas du contacteur de fermeture de porte ,je le pensais il y a 2 jours. maintenant le problème ,c'est toujours pareil pas de voyants verts a gauche ,un début de commencement de cycle mais pas de voyants verts (1 fois sur 2). peut etre l'electrovanne ? ou la pompe de cyclage ? merci pour votre aide fred
Réponse de mimi54
Le 05/05/2012 é 17h59
Bonjour si l'interrupteur fonctionne et que le lv fait un début de cycle,est ce qu'il s'arrète ou continue t'il s'il s'arrète ,à quel moment comme il a disjoncté,controlez à l'ohmètre la résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fredgi
Le 05/05/2012 é 18h02
J’entends un bruit comme un début de cycle mais rien ne se fait ,pas d'eau ,pas de voyants verts. cdlt fred