670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle LV620 BK

Question de fredgi le 01/05/2012 à 19h40
Dernière réponse le 05/05/2012 à 18h02
[ ! ]
Bonjour sur mon lave vaiselle ,j'ai le voyant on/off allumé par contre les autres voyants pour les lavages ne fonctionnent plus ,on a beau tourner il ne se passe rien ,avez vous une idee de la panne ? merci frederic
Répondre
10 réponses pour « 
lave vaisselle LV620 BK
 »
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour marque du lv controlez le contact de porte en démontant le tableau de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fredgi
Le 02/05/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour la marque du lave vaisselle est ARISTON LV620BK et je n'ai pas trouvé de schéma du lave vaisselle. je vais verifier ce soir le contact de porte et je vous tiendrais au courant si la panne a ete resolu merci pour votre aide frederic
Répondre
Réponse de fredgi
Le 02/05/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir j'ai vu que sur l'une des pattes du contacteur était cramée par contre je n'ai pas la référence exacte de ce produit. et quand j'ai voulu allumer le lave vaisselle ,il a disjoncté. par déduction , c'est le contacteur qui est le fautif. j’attends de vos nouvelles merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir faites moi une photo de la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fredgi
Le 03/05/2012 é 07h17
[ ! ]
Voici la piece defecteueuse : http://www.cyberpieces.com/f195887csecurite-de-porte-verrou-ariston-indesit.jpg cdt fred
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/05/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour comme dab je n'ai pas le retour c'est bon que je suis les dépannages,sinon vous me traiterez de branleur c'est bien le contact de porte et cyber-pieces est bien plaçé en prix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fredgi
Le 03/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Merci pour votre aide et votre suivi impeccable grâce a vous j'ai pu repéré la panne fred
Répondre
Réponse de fredgi
Le 05/05/2012 é 17h36
[ ! ]
Je reviens vers vous car la panne ne vient pas du contacteur de fermeture de porte ,je le pensais il y a 2 jours. maintenant le problème ,c'est toujours pareil pas de voyants verts a gauche ,un début de commencement de cycle mais pas de voyants verts (1 fois sur 2). peut etre l'electrovanne ? ou la pompe de cyclage ? merci pour votre aide fred
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/05/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour si l'interrupteur fonctionne et que le lv fait un début de cycle,est ce qu'il s'arrète ou continue t'il s'il s'arrète ,à quel moment comme il a disjoncté,controlez à l'ohmètre la résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fredgi
Le 05/05/2012 é 18h02
[ ! ]
J’entends un bruit comme un début de cycle mais rien ne se fait ,pas d'eau ,pas de voyants verts. cdlt fred
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle LV620 BK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.525