Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle ne prend pas d'eau

Bonsoir, Mon lave-vaisselle zanussi ne prend plus d'eau que se passe t'il faut il remplacer le lave vaisselle ou il y a un remède? Merci de me répondre car il est d'une grande utilité dans une famille avec 4enfants.
2 réponses pour «
lave vaisselle ne prend pas d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 10h54
J'ai eu le même problême et c'était la durite de fond de cuve qui était bouchée. une fois nettoyée, le pleind d'eau s'est refait normalement.
Référence(s) :
dépannage personnel
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 20h40
J'ai eu le même problème sur un vieux siemens et il s'agissait d'un microswitch qui avait cramé mais malheureusement ça n'a tenu que quelque temps car beaucoup de contacts étaient oxydés, surchauffe et panne à répétition...
Référence(s) :
pièce détachée siemens