LAVE VAISSELLE ADG8542

Question de felour le 22/11/2009 à 16h06
Bonjour,mon lave vaisselle se met en route prend l'eau,vide l'eau et se met a glinoté 11fois mais ne lave pas si quelqu'un pouvez me dire le probléme d'ou il peut venir?merci
4 réponses pour «
LAVE VAISSELLE ADG8542
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2009 é 10h23
Bonjour dans votre cuve une grille retirez la sous cette grille à sa verticale une trappe faites un quart de tour pour la retirer nettoyez au maximum. remettez tout en place et faites un essai recontactez moi svp pour me dire ce qu il en est merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 15h42
BONJOUR Le détecteur optique de présence d'eau défectueux,à vérifiez avec la carte électronique,de votre appareil. Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 16h52
JP tu ne sais pas ou se situe le détecteur? Je vais te le dire (gardes le pour toi!!!) il est sous la grille CHUT
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 10h52
BONJOUR Si Tu pensais m'apprendre quelque chose,ces rât!!. CDT JP