Lave vaisselle qui s'allume plus

Question de Pharell13 le 27/04/2014 à 15h10
Mon lave vaisselle Indesit ne s'allume plus. Comme si il était débranché. J'ai essayé de le brancher si un autre secteur qui fonctionne mais rien non plus. Modele : dws dea602 s ou 36685791000 sn 109135042 . j'espère ne pas mettre trompé dans le modele. merci
3 réponses pour «
Lave vaisselle qui s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2014 é 16h45
BONJOUR vous contrôlé si le module est alimenté en 230v a l'aide d'un multimètre(carte électronique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Pharell13
Le 27/04/2014 é 17h23
Pouvez vous m'expliquer plus détaillé je ne comprends rien aux termes spécialisés ?
Réponse de jplg
Le 28/04/2014 é 10h37
BONJOUR Si vous ne disposez pas d'appareil de mesure de tension, vous avez les mains liés, vous devez faire appel au SAV dans ce cas, il est préférable si possible de la porté au SAV, ceci vous éviteras un déplacement. SAV= service après vente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul