Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle ne s'allume plus

Question de paty le 01/11/2009 à 19h43
On entend le moteur mais aucun voyant ne s'allume et aucun programme ne s'allume. il s'agit d'un lave vaisselle bosch automatic acheté d'occas et je n'ai pas de notice et pas d'autre numéro pour identifier le modèle
5 réponses pour «
lave vaisselle ne s'allume plus
 »
Réponse de dartagnant59
Le 01/11/2009 é 20h59
Bonjour pour votre lave vaisselle soit c est le contacteur de porte soit c est le palpeur de cuve verifier aussi la ressistance chauffante salutations dartagnant
Référence(s) :
reparateur electro
Réponse de paty
Le 01/11/2009 é 23h05
Merci beaucoup pour vos propositions aussi rapide, pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder pour les réparer ... merci
Réponse de dartagnant59
Le 02/11/2009 é 18h51
Pour la resistance elle ce trouve dans le lave vaisselle vous suiver celle ci et derriere celle ci vous avez trois fils un vert et jaune cest la terre vous ne le debrancher pas apres vous deconnecter les deux autre et vous prener un cable electrique avec une prise vous brancher les deux fils de celui ci aux bornes de la resistance vous brancher la prise de votre cable et vous regarder dans le lave vaisselle si la resistance chauffe pour le contacteur de porte il se trouce derriere la fermeture pour le controler il vous faut un metrix pour voir la continuitee du courant sinon il faut chinter les deux cable emsemble et mettre le ma chine en route et le palpeut cest une petite piece ronde avec deux oreille qui ce trouve soit sur la cuve soit a cote de la resistance chauffante ou il y a les conection la vous pouvez chinter c est a dire metrre les deux fils emsemble pour voir si c est lui qui et mort bien entendu qu il faudra changer les pieces defectueuse car ce sont des pieces de securitee donc ne pas faire de vaisselle sans cest pieces voila salutations dartagnant
Référence(s) :
electroman
Réponse de jplg
Le 14/07/2013 é 09h30
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière et vérifiez si de l'eau y coule. La pompe de vidange se met en route ou pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 14/07/2013 é 17h41
SUITE Le modèle est placé sur le flanc de la porte quand vous l'ouvrez. (C'est la pompe de vidange que vous entendez). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul