Mon lave-vaiselle Electrolux ne fonctione plus

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Electrolux Reallife XXL AquaSave. Son numéro de modèle est : ESF66860WR PNC : 91141600802 C'est que j'ai mis le lave-vaisselle en marque en appuyant sur le bouton " AUTO " comme à mon habitude et depuis, il bloque. Le bouton " Tout en 1 " est allumé et ce que voudrai c'est redémarrer le lave vaisselle. J'ai essayé de l'éteindre puis de le rallumé en appuyant sur le bouton " On / Off " mais rien n'y fait, il est toujours bloqué. Merci de m'aider et à bientot !
22 réponses pour «
Mon lave-vaiselle Electrolux ne fonctione plus
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2013 é 07h07
BONJOUR Votre machine fait t'elle une vidange septique? Tentez de penchez votre machine en arrière pour voir si de l'eau y coule par le dessous, si oui reposez votre machine et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de morakely
Le 29/07/2013 é 12h54
Bonjour, j'ai le même lave vaisselle, mon problème est que ces derniers temps le cycle de lavage se bloque lorsqu'il est à 1minute de la fin. L'autre jour j'ai voulu voir ce qu'il y avait derrière la machine ou en dessous, donc il a fallu que je l'incline à un moment donné. Il y avait de l'eau qui sortait de je ne sais pas où!? Mais après la machine a repris son bon cours dès que je l'ai rebranché. Le souci est que aujourd'hui , le même problème se présente!!! jplg> BONJOUR Votre machine fait t'elle une vidange septique? Tentez de penchez votre machine en arrière pour voir si de l'eau y coule par le dessous, si oui reposez votre machine et faite un essai. Cdt Si vous pouvez expliquer davantage . Cdt
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 14h20
BONJOUR Ceci est normal, votre appareil a le même défaut, vous la penchez de nouveau à l'arrière, vous essuyez le tout, vous défaite le côté droit, et voyez d'où proviens la fuite, dès lors que la fuite n'à pas été repéré, ceci va continué. Vérifiez au niveau du tuyau d'eau, robinet d'eau, cette fuite est normalement présent sur le circuit hydraulique, voir même la pompe de vidange, ou la pompe de cyclage, tout est possible. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de morakely
Le 31/07/2013 é 12h37
Bonjour, Merci pour les infos. Je vais tenter cette opération! Je vous en parlerai...... Merci Jean Paul. Cdt
Référence(s) :
Moran
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h33
Bonjour, j ai un lave vaisselle : reallife xxl mod ESF66080WR TYPE 911D2161A2 ; le probleme, , est un voyant represantant un cube, qui reste allume, quelque soit le programme. et le soucis , s est que ma vaisselle n est jamais propre. je fais toujours attention , que le liquide de rincage , le sel, soient toujours a niveau, et que le filtre , soit nettoye. alors d ou vient le probleme. merci de me renseigner. a bientot
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 09h37
Bonjour J'ai un lave-vaisselle Electrolux Reallife XXL AquaSave. Son numéro de modèle est : ESF66860WR PNC : 911416017 l'appareil se s'allume plus et ne se vidange pas merci de me répondre au plus vite svp merci
Réponse de jplg
Le 26/12/2013 é 16h15
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière pour voir si de l'eau y coule, si oui la sécurité est activé, reposez votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 08h50
Merci mon lave vaisselles avait le même problème ..je l'ai basculé et il remanche
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h11
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté cet appreil. Les verres sortent sales les assiettes même pas la peine d'en parler. Un technicien But est passé il m'a dit tout fonctionne. C'est mon 1er lave vaisselle donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Les casseroles sortent avec des gouttes d'eau séchés je suis obligé de relaver a la main et de bien essuyé.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h25
Mon lave vaisselles ne ce remplie plus tourne sans eau
Réponse de jplg
Le 14/11/2014 é 14h33
BONJOUR Pour pouvoir avoir une réponse, le bonjour doit être automatique. Et la marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 10h46
BONJOUR j'ai un lave vaisselle electrolux reallife xxl il m'affiche un râteau et reste sur 1 puis ce remet sur vingt , ce coupe et quand je le rallume il se remet sur 1
Réponse de jplg
Le 31/12/2014 é 13h08
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, et vérifiez si de l'eau y coule, dans ce cas, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 09h22
Bonjour à vous tous j ai le probleme avec mon lave vaiselle electrolux. L eau arrive dans le lave vaisselle et repart directement donc pas d eau pour le lavage . J ai penché l appareil et de l eau coulait . Que puis je faire ?? Merci pour votre Aide
Réponse de jplg
Le 15/03/2015 é 10h20
BONJOUR Relevez le tuyau de vidange, il est placé trop bas. Cdt
Réponse de GreatN
Le 09/04/2015 é 08h10
Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle electrolux aqua save XXL (je ne sais pas ou voir son numéro...) Depuis ce matin il ne s'allume plus du tout (electriquement) j'ai vérifié la prise et les fusibles de la maison mais rien n'y fait Si vous pouviez m'éclairer Merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 12h35
Bonjour, Exactement le meme problème ce matin avec mon electrolux aussi, plus rien quand je l'allume !!! merci de me dire si vous avez reussi a refaire refonctionner le votre. Cdlt
Réponse de lealexis
Le 15/08/2015 é 22h53
Bonjour, J'ai le même lave vaisselle electrolux est 66080 réallife xxl, et après un cycle normal, il ne s'allume plus. Vérification faite, le courant arrive bien au bouton M/A, et à la carte, j'ai démonté les panneaux latéraux pour vérifier la pompe qui à l'air bien... Que puis-je faire ??? Merci de votre aide Eric
Réponse de Ne joue
Le 26/10/2015 é 22h48
Bonsoir, mon lave vaisselle électrolux réallife Xll aquasave ne fonctionne plus la cause c'est qu'elle ce m'est en route mais elle nejecte pas l'eau à l'intérieur qu'elle est sont problème merci cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 14h13
Bonjour j ai en lave vaisselle èlectrolux il ne sèche pas et ne prend pas la lessive pourquoi merci a celui qui trouvèra le problème