670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-vaiselle Electrolux ne fonctione plus

Question anonyme le 08/07/2013 à 11h59
Dernière réponse le 13/06/2017 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Electrolux Reallife XXL AquaSave. Son numéro de modèle est : ESF66860WR PNC : 91141600802 C'est que j'ai mis le lave-vaisselle en marque en appuyant sur le bouton " AUTO " comme à mon habitude et depuis, il bloque. Le bouton " Tout en 1 " est allumé et ce que voudrai c'est redémarrer le lave vaisselle. J'ai essayé de l'éteindre puis de le rallumé en appuyant sur le bouton " On / Off " mais rien n'y fait, il est toujours bloqué. Merci de m'aider et à bientot !
Répondre
22 réponses pour « 
Mon lave-vaiselle Electrolux ne fonctione plus
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2013 é 07h07
[ ! ]
BONJOUR Votre machine fait t'elle une vidange septique? Tentez de penchez votre machine en arrière pour voir si de l'eau y coule par le dessous, si oui reposez votre machine et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de morakely
Le 29/07/2013 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même lave vaisselle, mon problème est que ces derniers temps le cycle de lavage se bloque lorsqu'il est à 1minute de la fin. L'autre jour j'ai voulu voir ce qu'il y avait derrière la machine ou en dessous, donc il a fallu que je l'incline à un moment donné. Il y avait de l'eau qui sortait de je ne sais pas où!? Mais après la machine a repris son bon cours dès que je l'ai rebranché. Le souci est que aujourd'hui , le même problème se présente!!! jplg> BONJOUR Votre machine fait t'elle une vidange septique? Tentez de penchez votre machine en arrière pour voir si de l'eau y coule par le dessous, si oui reposez votre machine et faite un essai. Cdt Si vous pouvez expliquer davantage . Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 14h20
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal, votre appareil a le même défaut, vous la penchez de nouveau à l'arrière, vous essuyez le tout, vous défaite le côté droit, et voyez d'où proviens la fuite, dès lors que la fuite n'à pas été repéré, ceci va continué. Vérifiez au niveau du tuyau d'eau, robinet d'eau, cette fuite est normalement présent sur le circuit hydraulique, voir même la pompe de vidange, ou la pompe de cyclage, tout est possible. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de morakely
Le 31/07/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Merci pour les infos. Je vais tenter cette opération! Je vous en parlerai...... Merci Jean Paul. Cdt
Référence(s) :
Moran
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave vaisselle : reallife xxl mod ESF66080WR TYPE 911D2161A2 ; le probleme, , est un voyant represantant un cube, qui reste allume, quelque soit le programme. et le soucis , s est que ma vaisselle n est jamais propre. je fais toujours attention , que le liquide de rincage , le sel, soient toujours a niveau, et que le filtre , soit nettoye. alors d ou vient le probleme. merci de me renseigner. a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 09h37
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave-vaisselle Electrolux Reallife XXL AquaSave. Son numéro de modèle est : ESF66860WR PNC : 911416017 l'appareil se s'allume plus et ne se vidange pas merci de me répondre au plus vite svp merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/12/2013 é 16h15
[ ! ]
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière pour voir si de l'eau y coule, si oui la sécurité est activé, reposez votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 08h50
[ ! ]
Merci mon lave vaisselles avait le même problème ..je l'ai basculé et il remanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h11
[ ! ]
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté cet appreil. Les verres sortent sales les assiettes même pas la peine d'en parler. Un technicien But est passé il m'a dit tout fonctionne. C'est mon 1er lave vaisselle donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Les casseroles sortent avec des gouttes d'eau séchés je suis obligé de relaver a la main et de bien essuyé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h25
[ ! ]
Mon lave vaisselles ne ce remplie plus tourne sans eau
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/11/2014 é 14h33
[ ! ]
BONJOUR Pour pouvoir avoir une réponse, le bonjour doit être automatique. Et la marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR j'ai un lave vaisselle electrolux reallife xxl il m'affiche un râteau et reste sur 1 puis ce remet sur vingt , ce coupe et quand je le rallume il se remet sur 1
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/12/2014 é 13h08
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, et vérifiez si de l'eau y coule, dans ce cas, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 09h22
[ ! ]
Bonjour à vous tous j ai le probleme avec mon lave vaiselle electrolux. L eau arrive dans le lave vaisselle et repart directement donc pas d eau pour le lavage . J ai penché l appareil et de l eau coulait . Que puis je faire ?? Merci pour votre Aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/03/2015 é 10h20
[ ! ]
BONJOUR Relevez le tuyau de vidange, il est placé trop bas. Cdt
Répondre
Réponse de GreatN
Le 09/04/2015 é 08h10
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle electrolux aqua save XXL (je ne sais pas ou voir son numéro...) Depuis ce matin il ne s'allume plus du tout (electriquement) j'ai vérifié la prise et les fusibles de la maison mais rien n'y fait Si vous pouviez m'éclairer Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Exactement le meme problème ce matin avec mon electrolux aussi, plus rien quand je l'allume !!! merci de me dire si vous avez reussi a refaire refonctionner le votre. Cdlt
Répondre
Réponse de lealexis
Le 15/08/2015 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même lave vaisselle electrolux est 66080 réallife xxl, et après un cycle normal, il ne s'allume plus. Vérification faite, le courant arrive bien au bouton M/A, et à la carte, j'ai démonté les panneaux latéraux pour vérifier la pompe qui à l'air bien... Que puis-je faire ??? Merci de votre aide Eric
Répondre
Réponse de Ne joue
Le 26/10/2015 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, mon lave vaisselle électrolux réallife Xll aquasave ne fonctionne plus la cause c'est qu'elle ce m'est en route mais elle nejecte pas l'eau à l'intérieur qu'elle est sont problème merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 14h13
[ ! ]
Bonjour j ai en lave vaisselle èlectrolux il ne sèche pas et ne prend pas la lessive pourquoi merci a celui qui trouvèra le problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave-vaiselle Electrolux ne fonctione plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401