Bonjour,
lorsque je mets mon lave vaisselle en route au bout de deux minutes il indique E24 soit disant que "le robinet est fermé" alors que l'arrivée d'eau se fait bien avant le lave vaisselle.
j'ai vu sur internet que si on ouvrait et refermait la porte entre la première et deuxième minutes de mise en marche, le cycle de lavage se fait correctement (tester et ça fonctionne). cependant, le lave vaisselle est toujours sous garantie et mon plombier ne trouve pas la solution. Pouvez-vous m'aider à savoir d'où vient le problème?
merci d'avance
Bonjour
le tuyau fixé au robinet est auto-perçant:il est possible qu'il n'ait pas été assez serré au moment de l'instalation.
JE VOUS PROPPOSE DONC DE LE RETIRER DU ROBINET ET DE REGARDER SI tout les trous se soient bien effectués et que le tartre ne les ait pas obstrués.
L'APPAREIL EST SOUS GARANTIE
donc ne touchez pas à l'intérieur de celui-ci!
Viens d'avoir la meme panne, j'ai oiuvert et refermé la porte dans les 2 premières minutes et ça marche mais mon lave vaisselle n'est plus garantie,.Que vous a répondu et fait votre réparateur ???merci,
Chez moi même erreur il s'arrête à 1 minute et n'évacue pas toute l'eau! Ensuite il marque erreur 24! Après avoir cherché longtemps j'ai trouvé!!! Le tuyau d'évacuation de l'eau du lave-vaisselle au siphon est trop long du coup il faisait un "coude" vers le bas avant d'arriver au siphon et l'eau n'arrivait simplement pas à remonter et à s'évacuer totalement dans le siphon! J'ai pris un tuyau plus petit qui "tombe" direct dans le siphon! :) Et voilà!
Bonjour
j'ai suivi votre conseil j'ai coupé mon tuyau et j'ai toujours mon probleme
le plus bizarre si j ouvre la porte plusieurs fois et il va se mettre a fonctionner voir parfois pas du tout
Bonjour
J'avais le meme probleme au bout de 2mn a peine le lave vaisselle affichait erreur E24 j'ai fait venir un technicien BOCH il a demonte la pompe il a enlevé des saletes qui la bouchait et mon lave vaisselle marche maintenant correctement
A vos outils
Bonjour quand votre lave vaisselle se bloque sur e24 vous devez vider avec une petite casserole l eau qui se trouve autour du filtre ( sous le dernier panier) et remettre le lave vaisselle en marche.pour l avoir faire plusieurs fois ça fonctionne.
Bonjour
pour le faire fonctionner je dois ajouter de l'eau ou ouvrir la porte ça le met en marche au moment ou il doit commencer à prendre l eau
donc d ou vient le problème
J'ai eu le meme probleme; il se trouve que tout vient de la porte; celle-ci bloque l'arrivée d'eau et se met en securité! donc le loquet reste ouvert; il suffit de manoeuvrer le loquet pour qu'il sorte (celui-ci etablit le contact avec le pressostat de remplissage- s'il n'y a pas d'eau qui arrive, le lv ne demarre pas)
Bonjour,
mon lave vaiselle avait le meme probleme puis a force d aller voir sur les forums qui ne m ont mener a rien j ai mmoi meme pris l initiative de voir et si possible reparer la panne
donc j ai ouvert mon lave vaisselle j ai oter la grande pale puis je l'ai réemboiter et depuis mon lave vaisselle refonctionne a meilleure
peut etre est ce la mem solution pour vous je l espere bonne chance