670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E24 lave vaisselle bosch supersilence

Question anonyme le 16/09/2010 à 20h26
Dernière réponse le 19/05/2013 à 01h50
[ ! ]
Bonjour, lorsque je mets mon lave vaisselle en route au bout de deux minutes il indique E24 soit disant que "le robinet est fermé" alors que l'arrivée d'eau se fait bien avant le lave vaisselle. j'ai vu sur internet que si on ouvrait et refermait la porte entre la première et deuxième minutes de mise en marche, le cycle de lavage se fait correctement (tester et ça fonctionne). cependant, le lave vaisselle est toujours sous garantie et mon plombier ne trouve pas la solution. Pouvez-vous m'aider à savoir d'où vient le problème? merci d'avance
Répondre
20 réponses pour « 
E24 lave vaisselle bosch supersilence
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/09/2010 é 13h17
[ ! ]
Bonjour le tuyau fixé au robinet est auto-perçant:il est possible qu'il n'ait pas été assez serré au moment de l'instalation. JE VOUS PROPPOSE DONC DE LE RETIRER DU ROBINET ET DE REGARDER SI tout les trous se soient bien effectués et que le tartre ne les ait pas obstrués. L'APPAREIL EST SOUS GARANTIE donc ne touchez pas à l'intérieur de celui-ci!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 08h59
[ ! ]
Viens d'avoir la meme panne, j'ai oiuvert et refermé la porte dans les 2 premières minutes et ça marche mais mon lave vaisselle n'est plus garantie,.Que vous a répondu et fait votre réparateur ???merci,
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant épongez l'eau au sol et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h01
[ ! ]
Avez vous eu une reponse a votre probleme ? le mien c est pareil erreur 24 j ouvre la porte et il se met a fonctionner
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour Débranchez l'appareil durant une heure pour que la mémmoire se réinitialise Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h40
[ ! ]
Chez moi même erreur il s'arrête à 1 minute et n'évacue pas toute l'eau! Ensuite il marque erreur 24! Après avoir cherché longtemps j'ai trouvé!!! Le tuyau d'évacuation de l'eau du lave-vaisselle au siphon est trop long du coup il faisait un "coude" vers le bas avant d'arriver au siphon et l'eau n'arrivait simplement pas à remonter et à s'évacuer totalement dans le siphon! J'ai pris un tuyau plus petit qui "tombe" direct dans le siphon! :) Et voilà!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour j'ai suivi votre conseil j'ai coupé mon tuyau et j'ai toujours mon probleme le plus bizarre si j ouvre la porte plusieurs fois et il va se mettre a fonctionner voir parfois pas du tout
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour Visualisez le systéme de verrouillage de la porte Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour J'avais le meme probleme au bout de 2mn a peine le lave vaisselle affichait erreur E24 j'ai fait venir un technicien BOCH il a demonte la pompe il a enlevé des saletes qui la bouchait et mon lave vaisselle marche maintenant correctement A vos outils
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h17
[ ! ]
Bonjour merci pour votre reponse je vais tester
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour quand votre lave vaisselle se bloque sur e24 vous devez vider avec une petite casserole l eau qui se trouve autour du filtre ( sous le dernier panier) et remettre le lave vaisselle en marche.pour l avoir faire plusieurs fois ça fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour pour le faire fonctionner je dois ajouter de l'eau ou ouvrir la porte ça le met en marche au moment ou il doit commencer à prendre l eau donc d ou vient le problème
Répondre
Réponse de lena23
Le 23/03/2012 é 21h53
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme; il se trouve que tout vient de la porte; celle-ci bloque l'arrivée d'eau et se met en securité! donc le loquet reste ouvert; il suffit de manoeuvrer le loquet pour qu'il sorte (celui-ci etablit le contact avec le pressostat de remplissage- s'il n'y a pas d'eau qui arrive, le lv ne demarre pas)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 04h49
[ ! ]
Bjr vous parlez de quel loquet ? il se situe ou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaiselle avait le meme probleme puis a force d aller voir sur les forums qui ne m ont mener a rien j ai mmoi meme pris l initiative de voir et si possible reparer la panne donc j ai ouvert mon lave vaisselle j ai oter la grande pale puis je l'ai réemboiter et depuis mon lave vaisselle refonctionne a meilleure peut etre est ce la mem solution pour vous je l espere bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, même problème mais rien ne fonctionne, je vais essayer de l'éteindre pendant un moment voir si ca fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 05h16
[ ! ]
Bonjour, j avais le même souci sur mon lave vaisselle, mon réparateur a changé la pompe et tout est devenu dans l ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h46
[ ! ]
Pour ma part ça venait aussi de la pompe l helisse etait voilée du coup j'ai acheté un autre lv
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui mindique H15 ou CL!! Auriez-vous une solution à ce problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 01h50
[ ! ]
Salut a toi j'ai eu le même problème, c le contact de porte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E24 lave vaisselle bosch supersilence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.129