Lave vaisselle renlig DWTI60 panne

Question de DDdeva le 10/09/2011 à 10h18
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque renlig DWTI60 acheté chez Ikea me donne des cheveux blancs. Ayant perdu le mode d'emploi je cherche réponse a cette panne peut etre pourrez vous m'aider. Je programme celui ci il fait le bruit normal de depart de programme et ensuite une serie de bip retenti (3bips - silence - 3 bips) et ainsi de suite. le programme selectionné clignote et ne demarre pas!!!Merci pour votre aide!!!
2 réponses pour «
lave vaisselle renlig DWTI60 panne
 »
Réponse de mimi54
Le 11/09/2011 é 23h12
Bonjour c'est une fabrication smeg problème chauffage ,vérifiez résistance et sonde de température Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 13h42
Bonjour tout le monde, Je constate que le lave vaisselle Ikéa / Renlig DW 60 est célèbre sur ce site ! Cela tombe bien car le mien me fait une crise de nerfs. Il ne veut plus fonctionner quand je lui demande. J'ai essayé de changer de programme sans que cela lui fasse le moindre effet aussi. Les constatations sont les suivantes: 1) témoin tension allumé. 2) porte fermée manuellement mais pas de "clac" de verrouillage porte. 3) grand silence ou morne plaine... J'ai fais la plus simple des manip car il y a des puces électroniques dans un lave vaisselle maintenant: coupure alimentation 30 secondes et redémarrage ...sans résultat. L'étiquette d'identification comporte les textes suivants: IKEA 801.525.13, Renlig DW 60, 911 539 049, 911 D53-OL, Série N° 214 18371. J'ai atteins la limite de mes connaissances avant démontage plus conséquent mais j'aimerais connaitre vos expériences respectives sur ce sujet ! D'autant plus que je suis contre le fait de jeter ce genre d'objet quand il est économiquement réparable pour peu que l'on se sente concerné !! Bonne journée.