670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite panne électrique, lave-vaisselle bloqué

Question anonyme le 10/11/2013 à 09h53
Dernière réponse le 10/11/2013 à 21h48
[ ! ]
Bonjour, Hier soir, alors que le lave-vaisselle était en marche, une panne électrique a touché toute la rue dans laquelle je vis. Mon lave-vaisselle est un siemens encastré d'environ 4 ans, et le propriétaire de l'appartement ayant tout collé, je voudrais un avis avant de tout démonter. Donc, depuis cette panne électrique, le lave-vaisselle est bloqué. Il ne détecte plus l'arrivée d'eau. Le voyant est allumé. J'ai vérifié, l'eau sort correctement du robinet. J'ai aussi nettoyé les filtres, au cas où. Que puis-je faire avant de devoir appeler un réparateur?
Répondre
4 réponses pour « 
Suite panne électrique, lave-vaisselle bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 09h54
[ ! ]
Ah, j'ai oublié de dire aussi que j'ai fait la manipulation pour remettre le programme à zéro (reset), ça n'a rien changé...
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 12h14
[ ! ]
BONJOUR TENTEZ CECI: pour effectuer un reset sur votre lv ouvrir la porte placer l'inter sur marche appuyer simultanément sur programme auto55:65et rapide 35 votre afficheur ira sur 0 puis fermer la porte le programme se terminera par une vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 19h38
[ ! ]
Je l'ai fait, pour la deuxièm fois. Et en fait, l'appareil sonne bien les bips de fin mais il continue de faire du bruit et quand je l'ouvre, le bruit persiste...
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 21h48
[ ! ]
BONSOIR Sachez que votre assurance habitation, couvre les réparations, prenez contact avec votre assureur, pour le moment vous ne faite rien(vous déclaré un sinistre dû à la foudre),attention vous avez peut de temps pour le faire 5 jours ouvrés, vous faite faire un devis que vous envoyez à votre assurance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suite panne électrique, lave-vaisselle bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.412