Lave vaisselle siemen se 2828 0ff/07 affiche 1

Bonjour j'ai un LV SIEMENS SE 2828 0FF/07 qui a environs 12 ans suite a un cycle normal il affiche 1 et reste bloqué. Merci de me donner un conseil pour savoir de quel coté commencer. Merci d'avance
3 réponses pour «
lave vaisselle siemen se 2828 0ff/07 affiche 1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 08h24
Bonjour regarder les soudures de la carte contenant des composants.Refaites les! pour le reset bouton1et 3. Sinon controlez la sonde en ohm faites la chauffer avec votre main retestez :si la valeur n'a pas changée il faut la remplacer. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 09h30
Bonjour je viens vous remercier vivement car pour le LV qui affiche 1 j'ai vériffié les soudures (j'en ai refaite 1)j'ai fais un reset et il est reparti. Cela fais deux fois que je vous sollicite et deux fois que vous donné suite a mes questions et surtout trouvé une solution. Merci beaucoup pour votre temps et vos competence au service des internautes depourvu de vos connaissances. Bien cordialement MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2010 é 10h56
Bonjour il suffit parfois de peu pour qu'un appareil refonctionne! Je n'ai uniquement besoin que de vos bras et de votre optimisme. Etant bénevol:je me ferait un plaisir de le réparer à votre place mais je pense que comme vous étes capable de le faire vous méme :c'est encore mieux et ainsi vous pouvez étre fier de dire "c'est moi qui l'ai fait!". Comme vous me faites confiance n'hésitez surtout pas de me recontacter:je me ferai un plaisir de vous aider. Le bénévolat est trés important pour ceux qui vous entourent:si vous pouvez aider ces gens qui sont dans le désarroi:contactez moi à leur place en leur expliquant ce qu'ils doivent faire. Je vous remercie de m'avoir envoyer ce message en retour car malheureusement trés peu de gens le font et j'ignore donc si leur appareil fut réparé par mes conseils. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard