Bonjour,
mon lave -vaisselle Siemens m'a indiqué une erreur E24, j'ai nettoyé les filtres, vérifié que l'ailette n'était pas bloquée, et l'eau à l'air de bien sortir du tuyau de vidange.
Je en sais malheureusement pas sortir le lave-vaisselle toute seule... :'-((
Que puis-je essayer de faire avant d'appeler un technicien ?
Merci !!
Emmanuelle
Bonjour
avez vous fait une mauvaise manipulation du bac de produit? durant un programme?ou y a t'il eu un excés de mousse?
à tout de suite s'il vous plait:merci
Merci, vous m'avez aidée hier en fait.
J'avais posté ma question sur une autre discussion à laquelle vous avez répondu.
Et comme je pensais m'être trompée, j'en avais créé une.
Désolée pour le double emploi.
Emmanuelle
Bonsoir
Aucun souci !
une fois que je vous ai répondu ;pour moi l'essentiel ait que vous ayez une solution à votre probléme.
Probléme que vous ne me dites pas s'il est résolu.
Un message de votre part me ferait trés plaisir.
à bientot Amicalement
En fait j'ai répondu sur l'autre discussion...
Le problème est bien réglé, j'ai de nouveau tout démonté et remonté.
Je devais avoir fait une fausse manipulation précédemment car tout est rentré dans l'ordre la seconde fois.
Encore merci!
Emmanuelle
Bonsoir,
moi j'ai tout essayé sauf "sortir" les tuyaux d'eau, et celui-ci ne fonctionne tjs pas. seul, le cycle "prélavage" de 15mn fonctionne : c'est donc que l'eau arrive bien. merci.
carole.
Bonjour carole
vous ne dites pas si l'eau est chaude ou chauffe ceci est trés important que je le sache:
Si la réponse est négative DEBRANCHEZ l'appareil regardez si les soudures de la résistance sont bonnes et si elle est bien branchée puis testez la en ohm:20à50 ohms.Sinon donnez moi un diagnostic de votre panne car chaque panne n'a pas toujours la méme solution.
merci à tout de suite amicalement
Bonjour
j'ai oublié de vous préciser que dans votre cuve se situe une grille vissée au dessous une trappe un quart de tour)
Vous nettoyez cet endroit avec de leau chaude et une brosse à dents remontez le tout effectuez un essai et ME recontacter puisque ceci n'a rien à voir avec le tuyau d'évacuation
A TOUT DE SUITE AMICALEMENT