670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIEMENS Erreur E24 puis E14

Question de emmaw le 06/11/2010 à 19h18
Dernière réponse le 15/01/2011 à 19h15
[ ! ]
Bonjour, mon lave -vaisselle Siemens m'a indiqué une erreur E24, j'ai nettoyé les filtres, vérifié que l'ailette n'était pas bloquée, et l'eau à l'air de bien sortir du tuyau de vidange. Je en sais malheureusement pas sortir le lave-vaisselle toute seule... :'-(( Que puis-je essayer de faire avant d'appeler un technicien ? Merci !! Emmanuelle
Répondre
8 réponses pour « 
SIEMENS Erreur E24 puis E14
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 13h05
[ ! ]
Bonjour avez vous fait une mauvaise manipulation du bac de produit? durant un programme?ou y a t'il eu un excés de mousse? à tout de suite s'il vous plait:merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de emmaw
Le 07/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Merci, vous m'avez aidée hier en fait. J'avais posté ma question sur une autre discussion à laquelle vous avez répondu. Et comme je pensais m'être trompée, j'en avais créé une. Désolée pour le double emploi. Emmanuelle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir Aucun souci ! une fois que je vous ai répondu ;pour moi l'essentiel ait que vous ayez une solution à votre probléme. Probléme que vous ne me dites pas s'il est résolu. Un message de votre part me ferait trés plaisir. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de emmaw
Le 08/11/2010 é 10h36
[ ! ]
En fait j'ai répondu sur l'autre discussion... Le problème est bien réglé, j'ai de nouveau tout démonté et remonté. Je devais avoir fait une fausse manipulation précédemment car tout est rentré dans l'ordre la seconde fois. Encore merci! Emmanuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonsoir, moi j'ai tout essayé sauf "sortir" les tuyaux d'eau, et celui-ci ne fonctionne tjs pas. seul, le cycle "prélavage" de 15mn fonctionne : c'est donc que l'eau arrive bien. merci. carole.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour carole vous ne dites pas si l'eau est chaude ou chauffe ceci est trés important que je le sache: Si la réponse est négative DEBRANCHEZ l'appareil regardez si les soudures de la résistance sont bonnes et si elle est bien branchée puis testez la en ohm:20à50 ohms.Sinon donnez moi un diagnostic de votre panne car chaque panne n'a pas toujours la méme solution. merci à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/01/2011 é 16h45
[ ! ]
BONJOUR Ceci n'a rien avoir avec la résistance,ni les soudures. E24= problème lié soit au robinet,flexible de vidange bouché,ou plié!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour j'ai oublié de vous préciser que dans votre cuve se situe une grille vissée au dessous une trappe un quart de tour) Vous nettoyez cet endroit avec de leau chaude et une brosse à dents remontez le tout effectuez un essai et ME recontacter puisque ceci n'a rien à voir avec le tuyau d'évacuation A TOUT DE SUITE AMICALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIEMENS Erreur E24 puis E14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.177