SIEMENS Erreur E24 puis E14

Question de emmaw le 06/11/2010 à 19h18
Bonjour, mon lave -vaisselle Siemens m'a indiqué une erreur E24, j'ai nettoyé les filtres, vérifié que l'ailette n'était pas bloquée, et l'eau à l'air de bien sortir du tuyau de vidange. Je en sais malheureusement pas sortir le lave-vaisselle toute seule... :'-(( Que puis-je essayer de faire avant d'appeler un technicien ? Merci !! Emmanuelle
8 réponses pour «
SIEMENS Erreur E24 puis E14
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 13h05
Bonjour avez vous fait une mauvaise manipulation du bac de produit? durant un programme?ou y a t'il eu un excés de mousse? à tout de suite s'il vous plait:merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de emmaw
Le 07/11/2010 é 19h51
Merci, vous m'avez aidée hier en fait. J'avais posté ma question sur une autre discussion à laquelle vous avez répondu. Et comme je pensais m'être trompée, j'en avais créé une. Désolée pour le double emploi. Emmanuelle
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 22h20
Bonsoir Aucun souci ! une fois que je vous ai répondu ;pour moi l'essentiel ait que vous ayez une solution à votre probléme. Probléme que vous ne me dites pas s'il est résolu. Un message de votre part me ferait trés plaisir. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de emmaw
Le 08/11/2010 é 10h36
En fait j'ai répondu sur l'autre discussion... Le problème est bien réglé, j'ai de nouveau tout démonté et remonté. Je devais avoir fait une fausse manipulation précédemment car tout est rentré dans l'ordre la seconde fois. Encore merci! Emmanuelle
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h58
Bonsoir, moi j'ai tout essayé sauf "sortir" les tuyaux d'eau, et celui-ci ne fonctionne tjs pas. seul, le cycle "prélavage" de 15mn fonctionne : c'est donc que l'eau arrive bien. merci. carole.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 09h51
Bonjour carole vous ne dites pas si l'eau est chaude ou chauffe ceci est trés important que je le sache: Si la réponse est négative DEBRANCHEZ l'appareil regardez si les soudures de la résistance sont bonnes et si elle est bien branchée puis testez la en ohm:20à50 ohms.Sinon donnez moi un diagnostic de votre panne car chaque panne n'a pas toujours la méme solution. merci à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 15/01/2011 é 16h45
BONJOUR Ceci n'a rien avoir avec la résistance,ni les soudures. E24= problème lié soit au robinet,flexible de vidange bouché,ou plié!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2011 é 19h15
Bonjour j'ai oublié de vous préciser que dans votre cuve se situe une grille vissée au dessous une trappe un quart de tour) Vous nettoyez cet endroit avec de leau chaude et une brosse à dents remontez le tout effectuez un essai et ME recontacter puisque ceci n'a rien à voir avec le tuyau d'évacuation A TOUT DE SUITE AMICALEMENT